Quel plaisir de passer le CT dans un CT "partenaire FFVE", il prend soin de votre voiture comme vous...

Modérateur : Modérateurs
Y’a pas de mauvais démarrage, elle ne démarre pas du toutMicklin a écrit : 23 mai 2019, 07:29 L'avance à dépression est-elle bonne et fonctionne-t-elle bien?
Même constat de mauvais redémarrage à froid qu'à chaud?
Toute les vérifications habituelles de calage allumage et distribution sont faites et tout est correct. J’ai de l’allumage mais il semble faible et surtout pas a tous les coups. De quoi cela peut provenir a votre avisbeagle a écrit : 23 mai 2019, 07:50 si ton moteur est un pinto, il faut que tu mettes le cylindre n°1 au pmh, le doigt du rotor doit pointer sur le faisceau de la bougie n°1, l'ordre d'allumage est 1-3-4-2 de mémoire.
J’ai changé le faisceau dans ma recherche de panne, avec l’ancien ça ne marchait déjà pas, mais pas bête...CATACARBU a écrit : 23 mai 2019, 08:20 Tu as essayé avec ton ancien faisceau ?
Certes c'est rare, mais un faisceau neuf défaillant, ça arrive. Un ami a eu le coup il y a quelques années en remontant un rover (mg tf) et après de nombreuses heures de prise de terre, il a finalement tenté ça par dépit, et, oh miracle, le bloc tournait comme au premier jour.
Le doigt d’allumeur ainsi que la tête semble assez recents et n’ont pas de trace d’oxydation ni d’humidité..