Mike vient de m'envoyer 4 amortos développés spécifiquement pour mon Morgan Three Wheeler et je confirme :
Mike super sympa
Matos de grande qualité
Montage la semaine prochaine
Question délai ce n'était pas foudroyant mais je n'etais pas spécialement pressé....
fow-tchoy a écrit :Pour ma part, il m'a demandé de lui envoyer les amortos que j'avais sur la mienne pour prendre les mesures. Retour le lendemain. Nouveaux amortisseurs reçus 3 semaines après. Montage réalisé. 5% de remise en tant qu'adhérent Sevener. Nickel
Tu as pris quel dureté de ressort?
Merci pour la réponse
coucou, je reviens sur un sujet un peu ancien, afin de gagner un peu de temps et de dégrossir les réglages, je souhaitais savoir combien de clics vous mettriez sur une old school des années 60 avec ford kent, et sans BAR ni LSD, avec pneus 13" nankang , pour du circuit donc , parfois sous la pluie, sachant que sur les gaz shocks on peux aller jusqu'à 30 clics et que ça commence à durcir déjà vers 7 clics ?
9 avant et 11 AR ?
un grand merci
Bonjour,
Je dois changer les suspensions avant (amorto + ressorts) de ma donkervoort S8A de 1985
Il n'y a aucune référence écrite dessus (voir photo jointe)
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il me faut et où les trouver ?
Pour info je sors la belle uniquement pour faire des ballades. Je n'ai donc pas vraiment besoin de suspension de compet.
Merci pour l'info. Je les ai finalement envoyés en Hollande chez Verbaas preparations. Il connaît bien Donkervoort et refait à neuf les originaux.
Bon je vous dirai si c'est nickel ou pas après les avoir reçu en retour.je croise les doigts