Pont 4 colonnes

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Micklin
Sevener bienfaiteur
Seven : Donk S8 1984

Re: Pont 4 colonnes

Message par Micklin »

Pas besoin, c'est pour y mettre une baignoire à roulette :W
Micklin
Sevener bienfaiteur

Message par Micklin »

patrick123 a écrit : 03 sept. 2025, 10:10 Je viens juste de finir de construire la maison et ayant vu assez large, je ne pensais pas avoir de problème de place de parking
Faudrait juste que j'arrête d'acheter des voitures :W
Pareil, avec une maison ancienne.
Quand ça a commencé j'ai ajouté une extension d'une place devant le garage existant, ensuite deux autres places en face, puis une de plus à coté (avec 4 mètres de hauteur en prévision), re ensuite deux places de plus à coté de la première extension, et enfin deux autres places couvertes.
190m2 de garages... Mon assureur est très content, tu t'en doutes :W

On m'a déjà demandé si je louais des garages :fou:
v-spirit

Message par v-spirit »

Micklin a écrit : 03 sept. 2025, 20:54
patrick123 a écrit : 03 sept. 2025, 10:10 Je viens juste de finir de construire la maison et ayant vu assez large, je ne pensais pas avoir de problème de place de parking
Faudrait juste que j'arrête d'acheter des voitures :W
Pareil, avec une maison ancienne.
Quand ça a commencé j'ai ajouté une extension d'une place devant le garage existant, ensuite deux autres places en face, puis une de plus à coté (avec 4 mètres de hauteur en prévision), re ensuite deux places de plus à coté de la première extension, et enfin deux autres places couvertes.
190m2 de garages... Mon assureur est très content, tu t'en doutes :W

On m'a déjà demandé si je louais des garages :fou:
C'est pas mieux chez moi puisque j'ai racheté une ancienne menuiserie de 200 m² une rue à coté de la maison et c'est bien rempli ! :W
Micklin
Sevener bienfaiteur

Message par Micklin »

Et moi, j'avais dit à l'époque à ma femme qu'on devrait acheter la scierie juste à coté (notre maison était celle du proprio de la scierie), mais elle n'avait pas voulu!
"Qu'est ce que tu veux faire avec 650m2 de bâtiments et 2 hectares de terrain en plus?"
" Tu ne peux pas savoir!"
Répondre