TTfab a écrit :pppFlorent a écrit :Voilà c'est ça.
Qui a un chassis pré 96 monté avec un WideTrack ?
je ne pense pas à ien y regarder

la fixation haute d'amortos avant est située "en avant" de la fixation du triangle supérieur, à l'extérieur du bloc soudé qui tient le triangle.
mes fixations de triangle inferieur sont visibles d'origine (je sais que ça correspond pas trop mais bon

lorsque j'ai acheté mon nez en carbone, j'ai farfouillé un peu le site CCars et ils porposent des fixations inferieure de nez différentes aussi (à souder au chassis ! )
en fait, mon nez d'origine est fixé par dessus ces fixations, et il comportait les "tortillons" des dzeus.
pour monter mon nez carbone, j'ai du tout enlever ces dzeus pour que le tortillon soit solidaire du chassis et que la partie "crochetage" fasse partie du nez carbone (au passage, j'ai mis des petits dzeus manuels en partie inferieure, ça evite de chercher une rondelle et de se pencher pour enlever la parte inf. du nez).
il se fixe donc par dessous les pattes de fixation d'origine (et les fixations des triangles inférieures sont alors cachées

pas sûr que ce soit le meilleur moyen de déterminer l'année du chassis en regardant de ce coté là