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Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 15 août 2010, 16:28
par renaudbarbier
Et voila mon moteur vient de faire ses premiers battements de cœur.
A première vue ça marche bien. Demain matin je fini les connexions au dash2 et hop c est retour a la maison!

Étape suivante: suspensions et freins avants.

J envoie des photos ce soir.
Au fait, le capot passes pas car le moteur a l avant depasse de 5 MM. Je vais donc devoir faire une découpe et cacher ça par un beau petit naca carbone fait maison.

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 15 août 2010, 16:39
par Xflow
nous sommes impatient :bien:

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 15 août 2010, 16:40
par Patrack7
Super ! :bounce:

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 15 août 2010, 23:07
par tomate
et les vidéos !

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 00:41
par Xflow
bravo!!

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 08:49
par TAZ
Et si tu vires ce joli cache bobines en carbone, qui doit d"ailleurs se retirer pour une utilisation piste pour éviter de les faire chauffer, ton capot ne se monte pas?

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 09:02
par an0nyme
Beau boulot,
Le plus haut semble être le bouchon d'huile, il existe des modèles en alu plat.
Tu peux aussi essayer avec des silents blocs moins haut si ta garde au sol est suffisante, voir jouer sur in seul pour incliner le moteur.
Faudra faire une découpe du panneau pour l'échappement plus sexy.
Et prévoir un upgrade de radiateur.
Bonne continuation

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Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 12:16
par TAZ
ou rendre oblongue tes fixations de supports moteur

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 12:35
par Xflow
yvan a écrit :Beau boulot,
Le plus haut semble être le bouchon d'huile, il existe des modèles en alu plat.
Tu peux aussi essayer avec des silents blocs moins haut si ta garde au sol est suffisante, voir jouer sur in seul pour incliner le moteur.
Faudra faire une découpe du panneau pour l'échappement plus sexy.
Et prévoir un upgrade de radiateur.
Bonne continuation

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en alu ils ont presque la même hauteur (2mm de diff), j'ai les deux

J'adore ton "air box"...bientôt :dents:

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 13:15
par ludo
je viens juste de découvrir ton projet, beau boulot. tu l'as peut etre déjà (mais je ne pense pas) ou bien ça a peut etre été dit mais je crois que raceline fait un couvre culasse plus bas que l'origine.

edit:
http://www.raceline.co.uk/products/part ... tegoryID=1

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 13:33
par Xflow
ludo a écrit :je viens juste de découvrir ton projet, beau boulot. tu l'as peut etre déjà (mais je ne pense pas) ou bien ça a peut etre été dit mais je crois que raceline fait un couvre culasse plus bas que l'origine.

edit:
http://www.raceline.co.uk/products/part ... tegoryID=1
pas le même...sur son Duratec Cosworth, je dirais une bobine par bougie... mais...Rêverie le fait en carbone

http://www.reverie.ltd.uk/product_detai ... =R01SE0464

Image

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 16 août 2010, 13:41
par ludo
tout a fait et il est fort possible que le raceline passe...

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 21 août 2010, 08:35
par renaudbarbier

Re: duratec dans chassis S3 1995

Publié : 21 août 2010, 09:07
par tomate
super :jap2:

alors tu as senti une différence ? :dents:

du coup tu as un trou dans la carrosserie côté droit ?