Re: Rouler avec aeroscreen
Publié : 24 juil. 2010, 08:31
intégral on a dit 

Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Justement, à propos du rétro central, il me cache la roue gauche (RHD).Cattivo a écrit : 2) la roue gauche reste totalement visible et la droite se voit dans l'échancrure faite pour passer le rétro central (rétro retiré évidemment)
tu verras bien ta roue , mais cela va te cacher du champs de vision dans l'axebeaware a écrit :Justement, à propos du rétro central, il me cache la roue gauche (RHD).Cattivo a écrit : 2) la roue gauche reste totalement visible et la droite se voit dans l'échancrure faite pour passer le rétro central (rétro retiré évidemment)
J'en ai vu qui était rehaussé sur une tige, ça se trouve ou ce support ?
je plussoiedavid.s7 a écrit :tu verras bien ta roue , mais cela va te cacher du champs de vision dans l'axebeaware a écrit :Justement, à propos du rétro central, il me cache la roue gauche (RHD).Cattivo a écrit : 2) la roue gauche reste totalement visible et la droite se voit dans l'échancrure faite pour passer le rétro central (rétro retiré évidemment)
J'en ai vu qui était rehaussé sur une tige, ça se trouve ou ce support ?
Moi je mettrais pas ça non plus avec un aéroscreen mais vu certains intégristes qui ne voyaiant pas l'utilité de se protéger des cailloux je me suis dit mieux vaut qu'ils mettent ça que rien....ça protège au moisn le crâne et les yeux.Le problème de ce type de casque au look sympa , est que le bas du visage n'est absolument pas protégé
+1 ... j'ai les deux ... casque Jet et Intégrale ... y'a pas photo ... c'est Intégrale sans hésiterXflow a écrit :intégral on a dit
Bonjour !fadoli a écrit :L'incident m'intrigue : tu avais les portieres ?cricrimobile a écrit :avec le parebrise et les lunettes d'aviateur Davida - Leon Jeantet, je me suis quand même pris un gros insecte juste sur le nez... p*tain ca fait mal à 120 km/h ! alors j'imagine mal en aero sans casque intégral... Certains ont de la chance, d'autres pas...
Sinon , parmi les divers projectiles :
- oiseau : l'epouse de sebcatheram se souvient d'une hirodelle a 110 kmh ( minerve ) , un pigeon m'a refusé la priorité a droite et percuté la vitre .
- gravillons goudronnés
- bouses d'animaux divers
- limaces , vers de terre projetés par les roues AV avec petites ailes .
- pluie et grelons , neige .
Donc , oui casque integral , comme les motards qui roulent !
finallement, tu vas bénir cet insecte cavalierchat-botte a écrit : Il n’empêche, désormais, c’est lunettes tout le temps, par tous les temps…
…Et peut-être même « aréoscrines » ou "brouklandes" comme vous dites.
Je me dis, en effet, que la « protection totale » étant obligatoire, on se met de manière radicale à l’abri du danger… En plus d’avoir une vision panoramique sur la route !
le 18 juillet 2010, Cattivo a écrit :Je suis de taille normal :fuck: soit 1.70m, j'ai un baquet carbone sur glissière d'origine et aeroscreen CC
le 24 juillet 2010, Cattivo a écrit :Nota : je mesure 1.72m je pense que cela a son importance
C'est clair... 2cm en 6 jours....jeffz3 a écrit :le 18 juillet 2010, Cattivo a écrit :Je suis de taille normal :fuck: soit 1.70m, j'ai un baquet carbone sur glissière d'origine et aeroscreen CCle 24 juillet 2010, Cattivo a écrit :Nota : je mesure 1.72m je pense que cela a son importance![]()
![]()
euh, tu fais la conduite accompagnée ?
non, car sinon, pourrais-tu me donner le nom de ta soupe magi(que), que j'en achète pour ma copine stp ? merci
![]()
![]()