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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 17:19
par PIERRERS
Garde boue je suppose
Je suis ému : ma probable 1ére contribution au forum

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 17:20
par Trid
British a écrit :Pour ma culture perso qu'entends tu par GB quand tu parles des ailes avant ?
GB AV= garde-boue avant

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 17:22
par British
Trid a écrit :British a écrit :Pour ma culture perso qu'entends tu par GB quand tu parles des ailes avant ?
GB AV= garde-boue avant

Oki doki

pourquoi pas

j'en avais aussi sur ma remorque
Etant donné que le nosecone est devenu nozzle [=embout] que les ailes soient devenues des gardes boue n'est pas choquant

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 17:37
par Nicolas45
C'est la culture motard, tu peux pas comprendre Leigh ...

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 18:28
par Trid
Trid a écrit :Si je démonte le radiateur d'huile... Besoin de purger ou pas ensuite??
Je pense que non car carter sec mais je préfère poser une question a la con plutôt que d'exploser le moulin

QQ pourrait me répondre???
Je souhaite le démonter pour sablage + peinture car c'est de la peinture de mer.d qui se détache
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 18:32
par darkvador
purger un circuit d huile, je ne vois pas comment. Carter sec , a priori pas de souci
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 20:44
par Trid
Je vais quand même le sabler en place pour éviter que du sable y entre...
Voilà radiateur terminé après 3 couches de cire PTFE
Le petit joint qui va bien
Plutôt satisfait du résultat
Maintenant 2/3 bricoles en attendant les pièces

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 20:50
par Flat Eric
Trid a écrit :
Ce matin traitement à la cire de 2/3 bricoles:
Qu'utilises tu comme cire?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 21:36
par Trid
J'ai 5 cires différentes...
Ca dépend du niveau de brillance et de protection que l'on souhaite suivant les pièces.
Pour les carbones j'ai testé pour la première fois une cire quartz céramique qui est très dure et tient longtemps. Mais le rendu est moins bien qu'avec mes cires préférées (swissvax).
C'est toujours un compromis entre protection et profondeur...
Pour les parties moins esthétiques comme le radiateur j'utilise une cire au PTFE, effet TEFAL garantit et ça dure assez longtemps

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 22:27
par nico 94
Comme d'hab, du beau boulot et de la cire Swisswax, bref, que du matos TOP

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 22:58
par Fikcc
nico 94 a écrit :Comme d'hab, du beau boulot et de la cire Swisswax, bref, que du matos TOP

dis donc vu les prix, il faut pas se tromper de reference

laquelle précisement siouplait

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 juin 2014, 23:21
par Trid
Fikcc a écrit :nico 94 a écrit :Comme d'hab, du beau boulot et de la cire Swisswax, bref, que du matos TOP

dis donc vu les prix, il faut pas se tromper de reference

laquelle précisement siouplait

Pour la cire au PTFE j'utilise celle-ci:
http://swissvaxfrance.fr/cires/41-shiel ... 01230.html
Mais avant ça demande une décontamination complète et un coup de ça:
http://www.maniac-auto.com/eraser-carpr ... P003ER.cfm avant d'appliquer la cire.
Il y a certainement d'autres cires beaucoup moins chéro chez meguiar's par exemple
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 10 juin 2014, 18:03
par Trid
Question d'un novice:
Quelle est la procédure pour déconnecter les flexibles de frein des étriers?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 10 juin 2014, 18:29
par Moustache 7
Purger pour éviter d'en mettre partout et après tu desserres le raccord simplement
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 10 juin 2014, 19:11
par Trid
Moustache 7 a écrit :Purger pour éviter d'en mettre partout et après tu desserres le raccord simplement
C'est à dire, je ne l'ai jamais fait
Je desserre la vis de purge pour vidanger le circuit et ensuite de peux demonter le flexible c'est ça