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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 juin 2014, 19:16
par beagle
oui c'est tout :bien:

aspire avec une seringue le contenu du bocal ça coulera moins longtemps :coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 juin 2014, 19:24
par gbcat
Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 juin 2014, 19:40
par CATOGAN
gbcat a écrit :Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
+1 Testé également récement, l'easy bleed est ... TOP, rapide et efficace.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 juin 2014, 19:43
par Trid
Merci j'achèterai ça demain :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 10 juin 2014, 23:17
par Trid
Bon décision prise: je refais le train AV complet à ma sauce avant roulage... :pamafote:

Ras le bol de démonter sans cesse et de courrir pour une sortie: 1h00 du mat avant le roulage Lyonnais, 2h00 du mat avant la Bresse.... tout ça sans terminer juste pour rouler le "lendemain" si j'ose dire.

Donc vu les delais pour les pièces et mon programme sur le train AV, pas de roulage avant septembre :cry:

Pas grave il restera de septembre à novembre :arf: :arf: :arf:

Donc voilà:

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Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi :W ) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???


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???

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 16:44
par Nico7
T'as raison d'attendre septembre ... 36degrés au thermometre de toute façon c'est trop chaud pour rouler. Les coups de soleil au front et aux bras c'est juste bon pour ceux qui savent pas démonter leur cat :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 16:55
par Moustache 7
Et surtout le chauffage ouvert à fond au niveau des jambes ... j'préfère le printemps ou l’automne, voir l'hiver avec un p'tit rayon de soleil :bien:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 18:43
par mickfreddy29
Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi :W ) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
:coucou:
Lorsque j'ai fais la mienne ... perçage à 3,2 ou 3,5 mm (je ne sais plus très bien :honte: ) de la goupille sur environ 7 mm de profondeur ...
Desserrage de l'ecrou et le reste viens tous seul (prevoir un chasse de 4 mm pour glisser dans le trou de la cage de rotule)
Attention au petit ressort qui est derrière la rotule ...
Pour le remontage, sens inverse sans oublier la graisse ... jusqu'à retomber en face du trou de l'ancienne goupille ... resserrage de l'écrou jusqu'à centrage sur ancienne goupille ... remettre une goupille du diamètre de perçage + 0,3 mm (en force) et le tour est joué.
Le plus dur est de trouver la bonne goupille ( avant de percer , cela definira le diamètre de perçage) ... en acier très dur.
J'espère que je suis assez clair :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 20:03
par Trid
mickfreddy29 a écrit :
Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi :W ) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
:coucou:
Lorsque j'ai fais la mienne ... perçage à 3,2 ou 3,5 mm (je ne sais plus très bien :honte: ) de la goupille sur environ 7 mm de profondeur ...
Desserrage de l'ecrou et le reste viens tous seul (prevoir un chasse de 4 mm pour glisser dans le trou de la cage de rotule)
Attention au petit ressort qui est derrière la rotule ...
Pour le remontage, sens inverse sans oublier la graisse ... jusqu'à retomber en face du trou de l'ancienne goupille ... resserrage de l'écrou jusqu'à centrage sur ancienne goupille ... remettre une goupille du diamètre de perçage + 0,3 mm (en force) et le tour est joué.
Le plus dur est de trouver la bonne goupille ( avant de percer , cela definira le diamètre de perçage) ... en acier très dur.
J'espère que je suis assez clair :dents:
Ok :wink:

Mais pourquoi percer la goupille, c'est une goupille élastique non?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 20:23
par mickfreddy29
Parce que je n'ai pas réussi à l'extraire.
Si tu as de tout petit extracteurs ... ça peut marcher aussi ... mais sans être facile.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 21:16
par beagle
mickfreddy29 a écrit :Parce que je n'ai pas réussi à l'extraire.
Si tu as de tout petit extracteurs ... ça peut marcher aussi ... mais sans être facile.

pourquoi un extracteur?
ça sort avec un chasse goupille normalement :pamafote:

au pire tu sers le chasse-goupille dans une perceuse à percussion si elle est collée :bien:



:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 21:41
par mickfreddy29
Sauf que la goupille n'est pas traversante ...
Donc il faudrait la tirée ...
Du moins c'était comme ça sur la mienne ... ( beaucoup plus vieille :) )
Mais, je ne pense pas qu'ils aient réinventé le monde depuis

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 11 juin 2014, 21:43
par beagle
oki dsl :honte:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 17 juin 2014, 09:44
par LaRascasse
Trid va falloir accélérer...roulage à la Bresse le 9 Juillet ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 17 juin 2014, 13:51
par Trid
LaRascasse a écrit :Trid va falloir accélérer...roulage à la Bresse le 9 Juillet ?
C'est pas gagné...

Tout est long avec une Cat :pamafote: