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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 23 juin 2014, 11:55
par Onken
lanoirode a écrit :Si c'est taillé dans la masse, je ne vois pas trop pourquoi ça ne tiendrait pas.
Quand on voit l'épaisseur du centre de roue d'une jante Rial (ou même Force Racing) par exemple, c'est encore largement moins costaud visuellement. Et pourtant ça tient
Si l'ensemble roue/disque/étrier est allégé, pas de raison de surdimensionner les Hubs
Beau boulot en tout cas

Je suis assez d'accord pourtant CC UK a sorti des Hub renforcés, ils ne l'ont pas fait sans raison à mon avis
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 23 juin 2014, 12:00
par Trid
Onken a écrit :lanoirode a écrit :Si c'est taillé dans la masse, je ne vois pas trop pourquoi ça ne tiendrait pas.
Quand on voit l'épaisseur du centre de roue d'une jante Rial (ou même Force Racing) par exemple, c'est encore largement moins costaud visuellement. Et pourtant ça tient
Si l'ensemble roue/disque/étrier est allégé, pas de raison de surdimensionner les Hubs
Beau boulot en tout cas

Je suis assez d'accord pourtant CC UK a sorti des Hub renforcés, ils ne l'ont pas fait sans raison à mon avis
C'est pour faire du cat x cat

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 01:01
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 07:07
par Xflow
Un pot en UK en a cassé deux! Plus jamais qu'il m'a dit......
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 07:47
par Nico7
C'est une canne a pêche ? ....

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 09:38
par LaRascasse
Magnifique pièce !
Je pensais pas que tu attaquais des travaux ci gros sur toute la cat !!! Je comprends l'immobilisation pour l'été !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 09:41
par Onken
Xflow a écrit :Un pot en UK en a cassé deux! Plus jamais qu'il m'a dit......
Peux-tu nous dire où ça a cassé?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 11:16
par Xflow
Onken a écrit :Xflow a écrit :Un pot en UK en a cassé deux! Plus jamais qu'il m'a dit......
Peux-tu nous dire où ça a cassé?
au milieu, le truc a explosé! Une C400 et une CSR "260" compresseur
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 12:55
par pika
Belle pièce mais effectivement çà fait peur ,sur ma Megabusa ,pour eviter les vibrations de l'arbre (pas carbone),un roulement intermediaire sur silent bloc a été rajouté ,peut etre une piste à creuser Trid ,mais il y aura quelques grammes de plus

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 13:09
par fastrudy
Magnifique pièces
Mais ils ne donne pas un couple maxi d utilisation....
Autant que ça pète sur une c400. Pas cool...
Sur un 2,3compresseur ....

Quels couple cela sortait ...?
Mais c'est superbe....gain de poids de combien?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 13:59
par cricrimobile
fastrudy a écrit :Mais ils ne donne pas un couple maxi d utilisation....
Ils attendent les retours d'info client pour sortir des chiffres

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 15:09
par Trid
On verra pour la tenue, ils donnent 35 en couple max.
Faut se méfier des jeux dans la transmission et ça devrait aller
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 17:25
par Trid
Cette Cat avait un arbre carbone avec un moteur de fou:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=129&t=22969
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 17:27
par Xflow
mon pot en UK avait une C400 course avec laquelle il coursait, pareil pour sa CSR compresseur
Après...ce n'est pas la première fois que j'entends des échos de casse avec l'arbre carbone, après c'est peut-être qu'en version course

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juin 2014, 17:40
par Trid
Xflow a écrit :
mon pot en UK avait une C400 course avec laquelle il coursait, pareil pour sa CSR compresseur
Après...ce n'est pas la première fois que j'entends des échos de casse avec l'arbre carbone, après c'est peut-être qu'en version course

Je ne sais pas, sur papier la tenue est bonne après on verra bien
De toute façon maintenant que je l'ai
