Page 60 sur 63

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 27 mars 2015, 20:39
par CEVENNES
zos a écrit ::coucou: Ma révision à Ales est en cours de programmation ... En s'organisant un peu :miam: :vroum:
Volontiers ! Préviens moi et on essaye de s'organiser. Elle est de quelle couleur la tienne ?

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 27 mars 2015, 20:58
par zos
Alu et vert, je te tiens au courant, je dois les appeler la semaine prochaine.
Comme je suis flemard :W , je pense la déposer le soir et la récupérer le lendemain, comme la dernière fois.
Ca laisse le temps de tout bien faire sans stress pour personne, et moi je me fais 2 jours peinard avec juste balade+détours, resto hotel, et re balade+détours :join:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 28 mars 2015, 06:37
par tijul
une petite 165 verte alu ici aussi ! :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 29 mars 2015, 16:24
par roccocco
Neiman qui déconne, bloque en position ignition !

Comme celle du long term tes de carmagazine.

A voir la solution que retiendra kuschick à la révision des 10k

remplacement ou bouton start ?

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 29 mars 2015, 23:26
par Moustache 7
:coucou: ,
Start Buton

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 01 avr. 2015, 13:25
par Hagar
Bonjour,

Je sais, je suis à la ramasse, mais après maintenant 1 an et demi que la 160/165 est dispo, c'est seulement maintenant que je la découvre. J'ai un problème d'excès d'activités diverses réparties dans trop de passions différentes. :W

Je salue bien bas la maison Caterham. Proposer à prix "humain", on va dire, une version light de notre grenouille à roulettes préférée, c'est une idée géniale !
Amateur des versions vintage de la Seven, avec les voies aussi étroites que les roues et les puissances fabuleuses d'antan (50 à 80CV), j'avais carrément décroché avec l'avènement de l'esprit F1, l'abondance de cat façon supercar, super larges, super rapides, super chères (et super moches, mais c'est question de goût :ops: ). ACBC était loin, très loin, trop pour moi. :?

Et là, Poum !
La petite puce de balade avec juste 4 roues ordinaires sur jantes embouties à troutrous :wub: , 1 petit moteur pas prétentieux, 1 volant, 3 pédales et une bouboule pour la BV est de retour. La vraie Seven ! :crevard:

Bientôt dispo sur le marché de l'occaz, forcément moins chère que la neuve. Ça nous fait une petite perle à portée de la bourse du passionné pas très riche.

Une bonne nouvelle, quoi ! :bien:

Je garde ma 1700SS quand même pour l'amour du dieu Weber à deux têtes et de sa voix profonde et rassurante, mais j'avoue que si je devais acheter aujourd'hui ma première Seven, Même si les muscles sont plus puissant sur l'une que sur l'autre, la question se poserait certainement : la vintage Ford à carbus avec une bonne allonge ou bien la moderne au look rétro des premières S2, joueuse et sans rien d'inutile qui dépasse ?

C'est le porte-monnaie qui déciderait, comme d'habitude. :roll:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 01 avr. 2015, 21:32
par Manuanju
tu as raison, Hagar, même si cela est un peu "tabou", il faut bien admettre que le budget est important, après ma ramasse pro, j'ai été très content, heureux, soulagé, de pouvoir remettre les pieds, le c.l en fait !! dans une cat à la hauteur de mes moyens !! :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 juin 2015, 10:00
par zos
Un petit reportage ...

http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/

Dans l'article, il y a un lien vers le site de l'importateur au japon, il y a des trucs interessants :)

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 30 oct. 2015, 15:09
par Manuanju
Battle Caterham 165 vs Mazda mx5 2.0 sur le mag sport auto de ce mois ci ........ !!!

la video : http://news.sportauto.fr/news/1498526/M ... Vid%C3%A9o

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 nov. 2015, 13:20
par Cataplop
Dites...

J'ai lu plusieurs fois que le pédalier était très étroit sur les 165.
Mon prb n'est pas la largeur des chaussures (qui se gèrent), mais plutôt celle de mes pieds (qui se gèrent moins facilement) :dents:
Je n'ai pas pu essayer la voiture et y mettre les pieds pour vérifier, donc je suis à la recherche d'avis / expériences / photos / mesures qui pourraient me rassurer sur le sujet.

Qui peut me renseigner su la chose svp?

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 23 nov. 2015, 13:35
par tijul
Voici une photo de la 165 de Catafrica avec un repose pieds de chez SV.
Image
Perso je met du 46, pas de soucis particulier dès que tu as pris l'habitude du positionnement des pédales. :bien:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 24 nov. 2015, 18:24
par Cataplop
Merci.
Cela ne me paraît pas ci étroit que ça...
Je m'attendais à pire. :D

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 24 nov. 2015, 21:36
par CatRM25
Je ne suis pas certain que les pédaliers des 165 soient plus étroits que ceux de toutes les autres Seven en chassis S3.

Pour ma part, pour avoir essayé deux 1600 K, je n'ai pas perçu de différence avec ma 165.

Bonne soirée,

Rémi :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 nov. 2015, 01:59
par Moustache 7
Pédale box identique mais position des pédales différentes :wink:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 nov. 2015, 12:04
par IceBlue
Tijul a écrit :Voici une photo de la 165 de Catafrica avec un repose pieds de chez SV.
Image
Perso je met du 46, pas de soucis particulier dès que tu as pris l'habitude du positionnement des pédales. :bien:
. Y a-t-il quelque chose de prévu pour rendre le bord du repose-pied non tranchant ? En cas de choc latéral, il ne faudrait pas que cette plaque vienne se planter dans la cheville comme un hachoir... :shock: