Je ne dirais pas "bloquant" ... mais c'est vrai que c'est des fois génantjeffz3 a écrit :
Me concernant, le seul point bloquant, c'est effectivement l'isolation de l'habitacle et la (très forte) chaleur sur long trajet par beau temps...![]()
![]()
Pour le reste, bah c'est une seven quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qu'on n'aime pas sur NOS "seven"
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Ce qu'on n'aime pas sur NOS "seven"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Ce que je n'aime pas, c'est le passage des dos d'âne. C'est infernal et il en pousse toujours plus partout, dans différents styles !!
à la DDE en général !
Sinon, ça roule depuis 145000km sauf que je suis de plus en plus sourd

Sinon, ça roule depuis 145000km sauf que je suis de plus en plus sourd
Life can't be without a 7
- Moustache 7
ZR22 a écrit :Ce que je n'aime pas, c'est le passage des dos d'âne. C'est infernal et il en pousse toujours plus partout, dans différents styles !!à la DDE en général !
Sinon, ça roule depuis 145000km sauf que je suis de plus en plus sourd![]()
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Bah... ZRO a passé les 200.000 km... 
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Moustache 7 a écrit :Je ne dirais pas "bloquant" ... mais c'est vrai que c'est des fois génantjeffz3 a écrit :
Me concernant, le seul point bloquant, c'est effectivement l'isolation de l'habitacle et la (très forte) chaleur sur long trajet par beau temps...![]()
![]()
Pour le reste, bah c'est une seven quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
encore plus pour ma compagne qui a des p'tits souçis veineux
c'est ça de vouloir des "gros" moteurs
avant que t'ai chaud dans la mienne, accroche-toi (sauf apparemment la plante des pied en cession circuit ... pour le passager uniquement, bâche à huile oblige)
me souviens d'un petit tour "ballade" dans le massif central, avec un joli soleil et un bon 15°C au départ de la maison ... une fois dans les montagnes, je grelottait à chaque passage en zone ombragée, ça taquinait les 2-3°C dans ces conditions quand même, un peu limite en T-shirt
alors qu'au soleil j'étais bieeeen
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Un autre truc super merdique mais qui n'arrive qu'aux hommes: S'asseoir, se harnacher, mettre la cagoule, le bonnet, les gants, etc...puis commencer à rouler pour s'apercevoir...qu'une testicule est dans une position inconfortable...au point que ça commence à se sentir sérieusement...
Merde merde merde va falloir s'arrêter , enlever le harnais, et sortir la remettre en place...je sais vous en battez les .....mais moi ça m'est arrivé cet AM.
Merde merde merde va falloir s'arrêter , enlever le harnais, et sortir la remettre en place...je sais vous en battez les .....mais moi ça m'est arrivé cet AM.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
avec le froid qui arrive , on va plus se bloquer grand chose 
Ce que je n'aime pas sur MA "seven" :
qu'après avoir trouver une masse sur le circuit des clignots qui entraîne un clignotement effréné, je me retrouve avec une absence totale de clignos..... (?????)
qu'après avoir trouver une masse sur le circuit des clignots qui entraîne un clignotement effréné, je me retrouve avec une absence totale de clignos..... (?????)
My car : Hpc qui pétarade
david.s7 a écrit :avec le froid qui arrive , on va plus se bloquer grand chose
Hiiiiii !!
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Ce que je n'aime pas : c'est d'avoir peur de perdre (ou pire , esquinter quelquechose sous la caisse) mon pot sortie arrière qui frotte très souvent . . .
Club Pschitt 200 + 
- Moustache 7
Vire le ...couscous26 a écrit :... mon pot sortie arrière qui frotte très souvent . . .
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
la sortie est en deux partie, tu dois pouvoir largement grapiller en tournant légerement tes deux coudes de sortie.je n'ai jamais eu de problemecouscous26 a écrit :![]()
Ce que je n'aime pas : c'est d'avoir peur de perdre (ou pire , esquinter quelquechose sous la caisse) mon pot sortie arrière qui frotte très souvent . . .
+1Moustache 7 a écrit :Vire le ...couscous26 a écrit :... mon pot sortie arrière qui frotte très souvent . . .
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Bonsoir : je parle bien de la sortie arrière, pas de la grosse gamelle ..Moustache 7 a écrit :Vire le ...Vire le ...couscous26 a écrit :... mon pot sortie arrière qui frotte très souvent . . .
photos ci dessous, si j'enlève l'embout, ça frottera encore, à moins qu'il soit possible de transformer en sortie latérale ?
mais je ne voudrais pas changer tout le silencieux latéral ...