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Re: Turbo M6

Publié : 28 nov. 2010, 22:57
par an0nyme
goudurix a écrit :le coup du stop and start sur l'aston, fallait l'oser quand meme :pamafote:
Euh, pas bien compris, il parle de lanch controe, départ arrêté pour les péages :coucou:

Re: Turbo M6

Publié : 28 nov. 2010, 23:04
par ADELOS
Il y a une barre de defilement dessous les boutons

Re: Turbo M6

Publié : 28 nov. 2010, 23:05
par ZAGATO
Pourtant il a bien dit "Stop and Start"....

Il doit rouler en Citroën C3 au quotidien, le Stop and Start lui manque :W

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 09:00
par Kundun
Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 09:11
par MC_911
Kundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:
http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_auto

c'était l'époque du noir et blanc ...

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 09:20
par Phil93
Moi j'ai trouvé quand même sympa de passer un petit reportage pour une marque à la diffuson si confidentielle, et j'ai bien aimé la réflexion de Dominique Chapatte sur le confort: j'ai fait la même constatation samedi et c'est vraiment très agréable! Et puis ça en dit long sur les qualités des suspensions, j'ai été moi-même surpris de ne pas ressentir du tout les bosses et les trous lors de notre petite ballade! :bien:

Et si vous vous demandez combien de temps encore je vais vous bassiner avec ma petite sortie :W , la réponse c'est: longtemps! :dents:

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 09:33
par jack
MC_911 a écrit :
Kundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:
http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_auto

c'était l'époque du noir et blanc ...
255.000F une D8 150 => 38.000€

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 11:06
par perceval
Sympa ce reportage ! Je regardais plus Turbo, peut-être vais-je y reprendre gout !

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 14:01
par cricrimobile
lelievre829 a écrit :
Xflow a écrit :la même chose en Westfield

:honte:
Plus 10000 :dents:
ouais, ca serait marrant, surtout que Westfield est passé maître dans l'art de préparer ses voitures avant essai (options "amortisseurs à l'ouest", volant "play-doh" et frein à main "Chewing gum") :roll: Il y a bien eu un "avant" et un "après" Chris Smith.... la preuve sur fifth gear...

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 14:37
par Redsuppo
Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 14:57
par ushuoca
Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:

En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham ! :dents:






OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ... :honte:

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 15:01
par jack
ushuoca a écrit :
Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:
En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham ! :dents:

OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ... :honte:
Pareil, ca fait mal aux oreilles !

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 16:31
par cricrimobile
bwarf, pas plus que catêram...

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 16:33
par Phil93
Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait! :W

Re: Turbo M6

Publié : 29 nov. 2010, 16:37
par Moustache 7
Phil93 a écrit :Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait! :W
La mienne (de prof d'Anglais) était TOP, c'est pour ça que j'suis nul ...