Quand on aime on ne compte pas ........................................les tubes de biafinne et je connais un ptit gars qui en fait commerce, si je peux l'aider
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
7 à rivets a écrit :Tu peux reprendre tes tests d'agilité manuels tranquillement
+1...
Pat! Tu as 4 semaines de dispo...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
nico 94 a écrit :@ XFlow : Pourquoi ne suis-je pas étonné de ta réponse?
@l'ensemble de la planète Sévener : je n'ai pas peint à la bombe, mais j'ai appliqué au pinceau la peinture époxy à froid
Tu ne t'ais pas servi d'une bombe de peinture ?!
Tu vas bien ? tu n'as pas de fièvre ? tu as pris tes comprimés ?
Pour celle de Mamour, vu q'il refaisait le pont autant en profiter pour faire du travail d'homme sérieux, et puis, pour une fois comme j'étais là la journée, il fallait bien s'occuper!
Mamour n'a même pas pris la photo du pont repeint, il a pourtant une chouette gueule
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Pour celle de Mamour, vu q'il refaisait le pont autant en profiter pour faire du travail d'homme sérieux, et puis, pour une fois comme j'étais là la journée, il fallait bien s'occuper!
Mamour n'a même pas pris la photo du pont repeint, il a pourtant une chouette gueule
nico 94 a écrit :Pour celle de Mamour, vu q'il refaisait le pont autant en profiter pour faire du travail d'homme sérieux, et puis, pour une fois comme j'étais là la journée, il fallait bien s'occuper!
C'est sympa pour lui.
J'y ai pensé tout à l'heure en passant à côté , mais comme je suis un peu chiffonné côté vertebres je verrais demain
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence