Un petit bout d'essai pour voir, la c'est fixé en 10 secondes au bout du guidon pas à la meilleur place, je trouve ça épatant et suffisant pour le tarif.
Reste le son à améliorer en mettant une bonnette, mais ça ne me dérange pas dans la mesure ou j'agrémente souvent de musique au montage.
Même compressée 5 fois l'image reste très propre et la cam encaisse bien les vibrations (on dirait qu'il y a un stabilisateur électronique)
La caméra est vraiment bien finie et semble bien solide.
Franchement pour le prix c'est une bonne affaire.
Je n'ai pas testé en détail les fonctions mais la qualité vidéo semble correcte d'après la vidéo faite par arno7.
Reste à stabiliser un peu la caméra et trouver un système antivibrations pour éviter la déformation de l'image.
arno7 a écrit :Un petit bout d'essai pour voir, la c'est fixé en 10 secondes au bout du guidon pas à la meilleur place, je trouve ça épatant et suffisant pour le tarif.
Reste le son à améliorer en mettant une bonnette, mais ça ne me dérange pas dans la mesure ou j'agrémente souvent de musique au montage.
Même compressée 5 fois l'image reste très propre et la cam encaisse bien les vibrations (on dirait qu'il y a un stabilisateur électronique)
Quand tu dis "compressée 5 fois", que veux-tu dire au juste ? Tu as compressé avant de mettre en ligne ? Avec quoi et quels facteurs ?
J'ai utilisé ce bon vieux movie maker et coché l'option enregistrement pour diffusion de flux en 1,5mo seconde, et qui permet encore de rester en 640x480 tout en faisant seulement 13mo pour de l'avi au départ.
arno7 a écrit :Un petit bout d'essai pour voir, la c'est fixé en 10 secondes au bout du guidon pas à la meilleur place, je trouve ça épatant et suffisant pour le tarif.
Terminé, y'en a plus. L'avant dernière est partie à Xto il y a quelques jours, et la dernière à 7 à Rivets ce matin.
Je locke donc ce topic et j'en ouvre un autre pour que ceux qui en voudraient une s'y inscrivent. Dès que vous serez rendus à 10, je relancerai une commande groupée, aux mêmes conditions.
Peut pas faire mieux.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990