je n'ai eu que 2 dérobades durant les 1600 km du retour...
la première en sortie de rond point, j'ai gaffé sur la remise des gaz, et la voiture est partie légèrement de l'arrière, j'ai à peine levé le pied et contrebraqué et elle est revenue dans led roit chemin
la deuxième en accelératio en ligne droite, j'ai eu le malheur de dépasser le "palier" aux alentours des 7000 tours.
le tout sur route humide pour le premier cas, et route supra-mega-humide pour le second.
en fait, un peu à l'image de smoteurs -tec, la voiture à 2 comportements assez distincts :
entre 4000 et 7000 tours, ça avance comme il faut, ça accélère déjà ieux que n'importe quoi, mais c'est pas piégeux, ça permetd e monter à 90 km/h sans passer le "palier" , 60 mph à 6000 tours.
et au dessus de 7000 ... là c'est démoniaque, c'est du meme niveau que l'XTR², je pense qu'il faut le chrono pour se rendre compte de la différence (en tout cas pour moi)
j'ai tappé 1 seul fois le rupteur (aux alentours de 13500 ou 14000 trs) et j'ai du allumer une dizaine de fois le shift-light (DRE au passage, donc programmable), surtout sur les 2-3 ièmes rapports.
en ville, c'est géniale, on démarre moins vite qu'une voiture classique (risque de burn, risque de bouffer l'embrayage ...) mais passé 10 km/h, c'est péd ale à mi-course, et uil faut déjà lever le pied, on est à 60 km/h ...
P.P.P.
EDIT: bon je lacge le morceau, c'est bien celle montrée par BILL :
tout est là :
http://www.blatchat.com/T.asp?id=128588