Re: Pont bruyant ou silencieux: Recensement
Publié : 04 août 2011, 23:33
......?........?
On va pouvoir fermer !
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Ch'roul a écrit :......?........?
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Mais non, t'as rien compris ! Soit tu as l'oreille trop fine, soit tu mets de l'huile épaisse avec un peu de sciure de bois ... Et roule ma poule, ça c'est de la mécanique !!!allain a écrit :Ch'roul a écrit :......?........?
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Ben non.... On veut les statistiques
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De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Le premier qui me conseille de monter mon pont de 1700 sur la SV
Je me suis un certain temps demandé si le pb ne venait tout bonnement pas de la BV, rapport de 6° et de 5° avec dentures merdiques ?De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Pascal 71 a écrit :Qui a essayé de monter un pont de Ford Sierra d'origine non bidouillé pour voir ??
Sinon je connais un pro de la transmission pour voiture de course, il est prêt à regarder ce fameux probléme.
Le Mr a travaillé entre autre pour des préparateur comme Rallye Art, Ford officiel Angleterre et même la F1.
Il connait son sujet.
après le pont, la bdv...et après c'est quoi?ZAGATO a écrit :Je me suis un certain temps demandé si le pb ne venait tout bonnement pas de la BV, rapport de 6° et de 5° avec dentures merdiques ?De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Mais comme il y a aussi 1 cas en BV5, ben ça doit vraiment être le pont alors![]()
Sûr qu'après le 3° pont sans amélioration notable on a plus envie de continuer.
Je vous envoie le tableau dans les prochains jours.
La roue de secours...Xflow a écrit :...et après c'est quoi?
Patrack7 a écrit :La roue de secours...Xflow a écrit :...et après c'est quoi?
Quand je roule y'a comme un bruit d'air que j'ai pas dans ma Jaguar, faudra que j'en parle à Bertrandaprès le pont, la bdv...et après c'est quoi?
Bah, devant la boite, j'dirai l'moteurXflow a écrit :
après le pont, la bdv...et après c'est quoi?
Ou le chauffeurMoustache 7 a écrit :Bah, devant la boite, j'dirai l'moteurXflow a écrit :
après le pont, la bdv...et après c'est quoi?
nicolas14 l'a fait reviser chez lui ( eric leclerc ) et de mon coté j'ai changé les silent blocs du chassis et les croisillons de transmission resultat plus de bruit plus de claquement non plus ,attention aussi aux cardansPascal 71 a écrit :Qui a essayé de monter un pont de Ford Sierra d'origine non bidouillé pour voir ??
Sinon je connais un pro de la transmission pour voiture de course, il est prêt à regarder ce fameux probléme.
Le Mr a travaillé entre autre pour des préparateur comme Rallye Art, Ford officiel Angleterre et même la F1.
Il connait son sujet.
Saloute!!!KAR120C a écrit :Salut,![]()
Ma petite contribution :
R300 Duratec 2011
BV6 of course
Pont BMW
LSD Titan
Pas de bruit à la décélération : on l'entends c'est sûr (et un peu plus qu'au début) mais rien a voir avec le bruit de scie circulaire évoqué par certain.
Le LSD craque en manoeuvre et en virages serrés a faible allure.
Un bruit genre "klong" a chaque changement de rapport
Voili voilou
A+