Fgsuperseven a écrit :
Le pont autobloquant me semble à réserver à ceux qui ont déjà une bonne expérience de pilotage. A ce niveau, il parait que ce n'est que du bonheur!
je suis très loin de me placer dans cette catégorie
mais
sans LSD :
l'auto partait de l'arrière quand elle voulait, grosse perte de motricité en épingle (et quand je dis grosse perte, c'est une impression de faire du *sur-place*

), tendance au délestage sur les forts et longs appuis.
sur chaussée humide, un sentiment de "prions pour que ça passe" ... ça m'a valu une petite frayeur lors du retour d'UK
avec LSD, sur la même auto (sans barre anti-roulis arrière non plus) :
arrière mobile à la demande
glisse sur le sec absolument jouissive, pas besoin de toucher les freins, tout se fait aux gaz
glisse (provoquée) sur le mouillé se passe relativement bien.
>>> une cat' (et les seven en général, je pense que c'est pareil pour toutes) c'est forcément délicat sur la flotte et il faut y aller tout-doux, encore plus sur route ouverte
pour moi, c'est beaucoup plus fun avec, et pas plus dangereux, mais c'est clair que ça ne se comporte pas pareil
sur les gros appuis, plus de soucis, la roue intérieure ne patine plus
sur la route, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable, mais j'aurais tendance à le conseiller
sur piste, c'est absolument indispensable.
et ça, que ce soit S3 ou SV (les CSR doivent l'avoir d'office, enfin j'espère) , ça aura les mêmes effets sur chacun des châssis
