le prix s'oubli, la qualité restePatrack7 a écrit :Et le prix de ta double essieu ainsi équipée ?

Modérateur : Modérateurs
le prix s'oubli, la qualité restePatrack7 a écrit :Et le prix de ta double essieu ainsi équipée ?
Un peu plus de 4000 balles il y a plusieurs années.Patrack7 a écrit :Et le prix de ta double essieu ainsi équipée ?
Ce n'est pas tout à fait çaPatrack7 a écrit :Ah ben voilà, c'est quand même le double du prix d'une simple essieu.
Mef, avec un Ducato, t'es limité à 90 sur autoroute...laurent a écrit : Tout est fonction du véhicule tracteur, si son poids et sa puissance sont suffisants et que la charge est bien répartie, je ne vois pas de problème à rouler plus vite ( sauf limite légale) en 20 ans j'en ai fait des Kms ....... A 110 on roule avec les Bus et autres caravanes qui ne sont pas des cadeaux . J'ai commencé à tracter avec un LJ 70 et je me faisait prendre par les
35 t dans les montées, c'était l'horreur . Maintenant Fiat ducato 160 cv et plus de problème ....
Et limiter les problèmes avec les bleues peu compétent sur les attelages, (de moins en moins, mais il y a en a ...)darkvador a écrit : Passer le permis n est pas tres cher ni tres compliqué et ca apporte un vrai plus ne serait ce qu occassionellement pour une viirée avec une auto lourde sur la remorque ou pour aller chercher un engin
PIERRERS a écrit : Le code c'est 1 semaine de bachotage et ça passe
nonPascal 71 a écrit :PIERRERS a écrit : Le code c'est 1 semaine de bachotage et ça passeouais ben pour ceux qui ont passé leurs codes il y a 20 ans, faut plutôt prévoir 1 à 2 mois ...
Celui qui fait 5 fautes en 1 semaines, c'est qu'il la passé y'a vraiment pas longtemps ...
Ça fait 3 ans que j'ai la mienne, une Franc aussi, elle couche dehors et j'ai jamais eu aucun soucis électrique avec le faisceau d'origine.darkvador a écrit : Les deux avaient comme probleme un faisceau electrique qui prenait la flotte et ca gave: a chaque fois qu on veut utiliser le plateau, il y a un quart d heure de bricolage electrique et ca marchait le temps que ca marchait. Meme avec un entretien soigneux, de la graisse electrique partout, des joints en rubson ou l eau pouvait rentrer, ca m a fait chier