JoeCatPat a écrit :Xflow a écrit :moi je trouve qu'il faudrait une màj du tdb
Prévu... Hiver prochain...
![]()

Modérateur : Modérateurs
JoeCatPat a écrit :Xflow a écrit :moi je trouve qu'il faudrait une màj du tdb
Prévu... Hiver prochain...
![]()
seven38 a écrit :Bonsoir, voilà la suite... enfin, du cuir sur le tableau de bord, pour la remise en route de ce post, je vais commencer par une petite pièce...une mise en bouche si je puis dire... en plus il est tard, bon on va parler et voir une rondelle, donc, la cat à Joel à la commande de la trompe à couiner, qui nage dans un trou trop grand
![]()
ça va vous suivez? Joel lui a fourré une grosse rondelle pour combler ce trou.,
Joel tu me corrige si je gourre
,
, c'est là que le cuir rentre en action, les ciseaux, la colle... en gros je lui taille un slip en cuir moulant. Je précise que je fais que du cuir pour l'automobile.
voilà le morceau un bout de taillé et collé au crayon je trace ensuite je coupe vu que je rabats le cuir sur un diamètre inférieur, il va y avoir de l’excès , donc je taille comme cela. j'encolle et rabat toutes les lamelles, je positionne en presse. je n'ai pas d' emporte pièce de ce gros diamètre, donc je fais au scalpel. et voilà avec sa commande a plus
Franck
nico 94 a écrit :Je sais tout, mais je ne dirais rien![]()
seven38 a écrit :joel pour l'instant je suis dans la peinture...rouge![]()
c'est cela tu veux ta cagoule pour faire le baron rouge, non?![]()
mouai j ai l impression que certain sont très cuir iciresonance 94 a écrit :Il serai peu etre temps de lui refaire une cagoule en cuir