
Mais pour avoir eu le bonheur de rouler quelques années en A110, il me parait difficile de refaire le coup !

Oubli la clim ! La A110, c'est du minimaliste et de l'efficacité avant tout avec une banque d'organes pas chers !

Modérateur : Modérateurs
bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :CATACARBU a écrit :moins d'une tonne, 250 cv et max 40000 euros, ça va être chaud...
Arthur a écrit :super boulot.![]()
Et j'aime beaucoup dans la partie "vos véhicules sportifs" la Caterham "2.0 Duratec DLMQT"![]()
![]()
oui, mais c'est le prix et le poids qu'ils ont annoncé il y a quelques temps déjà.Olivier59 a écrit :bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 51076.html240 cv ( 1.7L turbalisé ), chassis carbone, 960 kg, 45 k€. Donc c'est possible.
Tu peux aussi demander à un français et avoir le même résultatXflow a écrit :Moi, je vois surtout que du Renault!
si on demandait à des non-français de faire le même sondagebyebye Renault
les chifres sont tombés. 60000 euros la version de lancement.CATACARBU a écrit :oui, mais c'est le prix et le poids qu'ils ont annoncé il y a quelques temps déjà.Olivier59 a écrit :bah Alfa a présenté un truc pas si éloigné :http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/s ... 51076.html240 cv ( 1.7L turbalisé ), chassis carbone, 960 kg, 45 k€. Donc c'est possible.
Depuis, on attend confirmation. J'espére qu'ils s'y tiendront, mais je doute.....j'espére me tromper
j'aurai plutot dis un poids à "l'anglaise"CATACARBU a écrit :en même temps, c'est un poids "a l'italienne". Ils avaient peut-être oublié de monter deux-trois trucs avant la pesée