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Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...

Publié : 21 déc. 2013, 22:05
par LE CORP BO
Pour en avoir cause avec lui je pense que j'ai fais le même choix que lui :join: :join: donc la E7
Avec la premier la plus longue et la cinquième la plus courte :dieu:

LE CORP BO

Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...

Publié : 30 janv. 2014, 00:40
par Olivier77
les fêtes sont passées...bonne année à tous :coucou: ...les travaux sont ils terminés ? Les essais sont ils en cours ? la suite de ce post est très attendue :miam: :miam:

Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...

Publié : 31 janv. 2014, 05:28
par LE CORP BO
Salut Olivier 77 :coucou:

Comme je l'ai déjà écris dans le post "que faites vous l'hiver sur vos autos" ou un truc de ce genre, je viens de tester ma boîte ré étagée avec son volant moteur allégé, et bien il n'y a aucun regret a avoir :bien: c'est vraiment super agréable avec les 2 premiers rapports allongés et la cinquième courte :shock:
La montée en régime est bien plus vive et tu as l'impression d'avoir gagné des CV ALORS QUAND FIN DE COMPTE TU NE FAIS QUE MIEUX LES EXPLOITER :jap:
J'en parlerai plus une fois la fin des modifs terminees :join:

LE CORP BO

Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...

Publié : 31 janv. 2014, 07:32
par gatouille
Merci pour ton retour d'experience, et content que tu prennes du plaisir avec ces modifications :bien:

Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...

Publié : 31 janv. 2014, 10:32
par Moustache 7
LE CORP BO a écrit :Salut Olivier 77 :coucou:

Comme je l'ai déjà écris dans le post "que faites vous l'hiver sur vos autos" ou un truc de ce genre, je viens de tester ma boîte ré étagée avec son volant moteur allégé, et bien il n'y a aucun regret a avoir :bien:
J'suis pas étonné en fait :dents: