Page 7 sur 7

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 17:53
par catmandou
Tu parles du 2 ème segment, mais encore ?
Il y en a combien au total ? Tu comptes à partir du haut ?
Y a t il des inscriptions ("Top" ou autre ) sur une face ?

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 18:43
par Pascal 71
Perso, je doute que les segments sont montés à l'envers :pamafote:

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 18:47
par Moustache 7
Normalement, sur une face des segments, certain sont marqué "Top" qui indique le sens de montage ... as-tu ce marquage ?

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 20:42
par florimarl
il n y a que 3 segments . Pas d inscription sur le premier segment ( segment de feu) un top sur le n° 2 a l opposé de la réduction d épaisseur .
Le top indique t il donc le dessus ?

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 20:58
par catmandou
florimarl a écrit :il n y a que 3 segments . Pas d inscription sur le premier segment ( segment de feu) un top sur le n° 2 a l opposé de la réduction d épaisseur .
Le top indique t il donc le dessus ?
Aucun doute ; "top" vers le haut du piston ...

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 02 juil. 2014, 21:11
par florimarl
les segments sont donc montés a l envers :marteau2: .

Re: Démontage d'un 1700 Ford malade mais pas mort

Publié : 20 juil. 2014, 08:48
par florimarl
c' est bon tout est remonté sauf qu il m est impossible de régler le moteur . Ralenti instable ratés a plus haut régime a cause d une tète d allumeur fêlée .
La suite et la bonne cette fois après la livraison . :crevard:
'