ça c'est pas faux...kart63 a écrit : Leur voiture sont peut être mal conçu,pas fiable,trop cher,ils trouvent toujours des clients pour les acheter

Modérateur : Modérateurs
ça c'est pas faux...kart63 a écrit : Leur voiture sont peut être mal conçu,pas fiable,trop cher,ils trouvent toujours des clients pour les acheter
T'as vu des Coc de R500 qu'elles soient Rover ou Ford Duratec toi ?BlackLoki a écrit :Pas d'accord non plus, la non homologable c'était la R500 Rover, celles qui ont fini par arriver avec des coc n'était pas équipées avec les mêmes moteurs. Je ne dis pas que la 620 ne sera jamais égalée par une caterham homologuée (encore que la prochaine rivale sera peut être électrique ?).
Pas moi, il y a eu un topic sur l'usage cat VS GT3, déjà lancé par Jérome je crois d'ailleursLa Gomme a écrit :Tu as raison prez, c'est la première fois que je lis une remarque sur le fric dans nos conversations .....
Non, pas ce genre de remarque, celle qui dit en quelque sorte :beaware a écrit :Pas moi, il y a eu un topic sur l'usage cat VS GT3, déjà lancé par Jérome je crois d'ailleursLa Gomme a écrit :Tu as raison prez, c'est la première fois que je lis une remarque sur le fric dans nos conversations .....
C'est normal tu peux pas comprendre tu viens de chez Lotusc5lolo a écrit :je ne comprends rien, mais rien du tout.
j'ai été obligé de google-iser pour savoir à quoi ressemble une peugeot 2008, ça a au moins servit à çaCATACARBU a écrit :A automoto (oui je sais c'est pas bien de regarder mais la ça valait le coup), ils sont d'accord, la puissance ne sert a rien !
voiture de l'année : Peugeot 2008![]()
devant la F-type, la 4C, et la WraithIls sont incorrigibles !
Ce n'est pas , par ce qu'il n'y a pas de commentaires .jerome_tlse a écrit :Pour rebondir sur la remarque, ce que je trouve vraiment cool chez sevener, et rare de nos jours sur les forums ou dans la société française en général, c'est l'absence de jugement sur les aspects fnanciers de notre passion.
Lorsqu'un membre est capable d'aligner 60k€ dans un seven, nous ne lisons jamais de commentaires jaloux.
A l'oppose, celui qui a des moyens modestes reçoit des conseils toujours bienveillants.
Bref, j'espère que personne ne se meprendra sur mon poste initial, il ne fallait
ABSOLUMENT pas lire: la course ala plus chete a t'elle un sens .
Et, cher président, je pourrai faire exactement la même remarque pour le clf, ou myspeedster par ailleurs.
Pour t'acheter la 620 RLa Gomme a écrit : D'ailleurs , cher Fabrice, je cherche un volontaire pour lancer un "La gommethon"
beaware a écrit :Pour t'acheter la 620 RLa Gomme a écrit : D'ailleurs , cher Fabrice, je cherche un volontaire pour lancer un "La gommethon"