jeaned a écrit :
Il me semble qu'à l'arrière des appuis-têtes (mais je n'ai plus de Cat dans le garage), il y a les lettres CATERHAM formées dans la profondeur, nan ?
AAAH Ha tu devrais le savoir!!!!!
si tu veux la réponse, tu n'as qu'à te racheter une cat, aller, ouste !
Florent a écrit :Elle sont pas un peu basses les flared wings. J'ai l'impression que les phares aussi sont un peu bas.
Cela dit je suis admiratif de ton travail.
Je rejoins un peu PPP. Ce serait super d'avoir un "master" que chacun puisse personnaliser avec sa couleur. Peut-être à l'aarière un autocollant Se7ener obligatoire.
On pourrait se faire des fonds d'écran personnalisés et ceux qui souhaitent refaire une peinture pourraient la tester pour ce rendre compte de ce que cela donne.
le rendu ne va pas faire bien si on change les couleurs avec paint(harg) ou meme Photoshop.
Dan, si tu veux le CATERHAM en vectoriel dans la bonne police, tu peux le télécharger quelque part sur le site, en section générale dans un topic épinglé, je l'avais mis à disposition.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Dan, si tu veux le CATERHAM en vectoriel dans la bonne police, tu peux le télécharger quelque part sur le site, en section générale dans un topic épinglé, je l'avais mis à disposition.
bha en fait jvien de le voir et jai mis la meme police
jeaned a écrit :Dan, si tu veux le CATERHAM en vectoriel dans la bonne police, tu peux le télécharger quelque part sur le site, en section générale dans un topic épinglé, je l'avais mis à disposition.
Je pensais plutôt à celui-là :
Si tu le veux en vectoriel (EPS par exemple), dis-le moi je te le fais pas par email.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Je pensais plutôt à celui-là :
Si tu le veux en vectoriel (EPS par exemple), dis-le moi je te le fais pas par email.