Re: J'ai testé une BGH
Publié : 31 juil. 2014, 20:26
quand j'ai fait le rallye de paris en 2009, c'est la première qui était tombée en rade...
elle sortait de concession...
elle sortait de concession...
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Rallyesax a écrit :Bon ! Relançons ce topic![]()
J'ai donc un Sigma 1600 de 2011 donc pont BMW et boite T9.
J'aimerai faire 2 choses sur l'auto :
- Mettre un autobloc
- Re-étager la BV5 via kit BGH
Pour l'autobloq, on me propose d'une cat un pont complet BMW avec LSD à réviser. Ca peut le faire, mais c'est un 3.64 provenant pourtant d'une config origine BV5. Je pensais que les BV5 étaient tjs accompagnées d'un 3.92 mais en grattant sur le forum apparemment depuis quelques temps ce sont bien des 3.64 dont la mienne![]()
![]()
En terme de BV je pense partir sur un E7 de chez BGH avec 1ère à 2.66 et 5éme à 0.89.
Mais du coup, quid de l'agrément d'après vous avec un pont 3.64 ?? Devrais je plutôt chercher un 3.92 ?
Utilisation de la voiture 50% piste, 50% route
Merci de vos lumières
Tout a fait, encore mieux, on a l'impression d'avoir une 4ème et demie !LE CORP BO a écrit :Avec la 5 en 0,89 tu as une vraie 5 qui sert a quelques chose, alors qu'à l'origine ta 5 n'est qu'un overdrive![]()
LE CORP BO