Page 7 sur 16

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 17:58
par Patrack7
Du'cat a écrit : Qu est ce que vous enlèveriez sur la 485 , je précise je roule deja en aero presque tout le temps :jap2: et en mode "s" ... C est plus hard :bien:
Avec la liste que j'ai donnée précédemment on ne doit pas être loin des 525 Kg. :wink:

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 18:03
par Ch'roul
Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 18:10
par Du'cat
Merci les gars :jap2:

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 18:12
par Patrack7
Ch'roul a écrit :Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids
Faut suivre... :fuck: :W
Patrack7 à 17:53 a écrit :C'est possible :

Regarde là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=162

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 18:49
par Ch'roul
Patrack7 a écrit :
Ch'roul a écrit :Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids
Faut suivre... :saperlipopette:
[/quote]

Pas facile avec un veau insipide :dents:

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 19:06
par Du'cat
Arrete ch'roul il est très beau ton veau j l ai vu au lmc :honte: on sait que le chassis csr est le plus évolué :D ca va mieux ? Ya une belle gamme chez caterham faudrait faire évoluer le moteur du csr ce serait la moindre des chose, pas sur que les normes de pollution ne bride pas ce chassis :cry:

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 19:11
par Patrack7
Dommage qu'ils ne mettent pas le moteur de la 485 dans le châssis CSR... ça serait un peu moins un gros veau du coup. :W

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 19:12
par Xflow
Patrack7 a écrit :Dommage qu'ils ne mettent pas le moteur de la 485 dans le châssis CSR... ça serait un peu moins un gros veau du coup. :W
oui, et en même qu'ils rajoutent les tubes manquant aussi

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 21:10
par Ch'roul
Du'cat a écrit :Arrete ch'roul il est très beau ton veau j l ai vu au lmc :honte: on sait que le chassis csr est le plus évolué :D ca va mieux ? Ya une belle gamme chez caterham faudrait faire évoluer le moteur du csr ce serait la moindre des chose, pas sur que les normes de pollution ne bride pas ce chassis :cry:
T'inquiètes pas c'est de l'humour, cool :wink:
je n'aurai pas employé ce langage sinon :dents:
perso 200cv sur un bon châssis , ça me va bien. :wink:
NB : c'est sans aucune critique des autres modèles de Seven, cf ma signature :dents:

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 23:00
par Fredoo
Par contre quelqu'un sait qu'elle est la Cat orange qui roule quasiment aussi vite que lui ?
Car elle n'a pas l'air d'avoir les roues AR très larges, ce qui laisse supposer un petit moteur, mais vu qu'elle ne se fait pas vraiment larguer à l'accel, ça m'intéresse !!!

Re: et la 485 ?

Publié : 04 févr. 2015, 23:13
par Du'cat
Tape sur le lien de la video il ya une autre video " Driving close to the edge" c est la cat en question !!!

Re: et la 485 ?

Publié : 05 févr. 2015, 09:29
par Fikcc
Niveau Roros le delta entre une R300 et un 485 d'occas, c'est quoi, a peu près ?

Re: et la 485 ?

Publié : 05 févr. 2015, 09:36
par etienne
15 - 20k€ en fonction de...

Re: et la 485 ?

Publié : 05 févr. 2015, 10:03
par c5lolo
faut déjà en trouver une...
C'est vrai Jo à l'air de se démerder...il est arrivé à prêter sa caisse à un certain MW, sympa!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y0BhHkXI3DY[/video]

Re: et la 485 ?

Publié : 05 févr. 2015, 10:34
par Patrick06
c'est un autre monde. Plus rien à voir avec nos Cat d'origine.