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Re: Décatalisation de 485

Publié : 10 déc. 2015, 20:45
par fastrudy
Une moto c'est 1000cc, là il y a le double à traiter.
certe un delta de X2 niveau cylindré ...mais quasiment un delta de X2 pour le régime (sauf pour la 485 , ok )
mais ce qui est bon pour un 1000 de moto est globalement ok pour des 1800/2000 d'auto un peu préparer
c'est pas similaire mais presque ...
marant aussi de comparer les dioamtre des 4 pap de bécane et ceux des 4 pap jenveys and co sur les 2 litres de 200/240 cv ... :wink:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 10 déc. 2015, 21:04
par c5lolo
les motos actuelles sont encore euro 3, la 485 est en euro 6.
http://www.mecarun.fr/norme-euro-3-4-5-et-6/

Re: Décatalisation de 485

Publié : 11 déc. 2015, 14:26
par Pascal 71
Je suis actuellement entrain de bosser sur les injecteurs (diesel) Euros 7 (et je ne vous donne pas le nom du client) :honte:

OK je :out:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 14 déc. 2015, 16:14
par hectorh13
:coucou:
Alors Christxx, après 10 heures de vidage, je peux t'assurer que le catalyseur est plein comme un œuf, contrairement à ce que peux laissé pensé ta photo !?
Alors je te rejoins sur les impréssions et sensations MONSTRUEUSES :W :W :W
Patinage Artistique en 1 en début de 2 des explosions à faire peur :fou: et ça tous le temps à la montée, à la déscente (ça on connait c'est l'origine) et à vitesse stabilisée, ça à libéré le diable qui sommeillait en elle !

Re: Décatalisation de 485

Publié : 14 déc. 2015, 16:18
par hectorh13
Oublié clef plate ,tournevis, et marteau, la bonne méthode enlever la sonde lambda pour l'opération, et perceuse avec grosse mêche et beaucoup de patience et de courbatures :W :W

NB : pour le circuit uniquement :pamafote:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 14 déc. 2015, 20:03
par Jazz
Tu pourras nous mettre une video ? :dents: :coucou:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 14 déc. 2015, 21:28
par hectorh13
Semaine chargée, mais promis j'essaye ce week end en statique, si les voisins déménagent :arf:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 14 déc. 2015, 21:31
par Jazz
:fou:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 07:35
par christxx
Alors Christxx, après 10 heures de vidage, je peux t'assurer que le catalyseur est plein comme un œuf, contrairement à ce que peux laissé pensé ta photo !!
J'ai du semer parci par-là alors :dents:


Alors je te rejoins sur les impréssions et sensations MONSTRUEUSES :W :W :W
Patinage Artistique en 1 en début de 2 des explosions à faire peur :fou: et ça tous le temps à la montée, à la déscente (ça on connait c'est l'origine) et à vitesse stabilisée, ça à libéré le diable qui sommeillait en elle !
J'ai les poils qui se dressent rien que de le lire !
Si j'avais su je l'aurai commander sans cata ! :honte:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 07:39
par thoracing
Seul kwak de l'histoire, les 95db imposés par certains circuits doivent être .... Loin :W
Ça mis a part, ça doit dépoter grave car l'origine est déjà :fou:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 08:09
par c5lolo
justement, il reste le coup de la valve... :wink:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 10:11
par Pascal 71
Bande de délinquant !! La COP21 à peine finis c'est comme ça que vous participé au sauvetage de la planète. :dents:

Sinon une petite photo avant pour voir la gueule du "nid d'abeille" ???

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 13:23
par thoracing
c5lolo a écrit :justement, il reste le coup de la valve... :wink:
Je l'avais oubliée celle la ! :coucou:

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 15:04
par Patrick06
thoracing a écrit :
c5lolo a écrit :justement, il reste le coup de la valve... :wink:
Je l'avais oubliée celle la ! :coucou:
si elle marche. La mienne n'a jamais voulu fonctionner correctement !

Re: Décatalisation de 485

Publié : 15 déc. 2015, 15:09
par c5lolo
c'est vrai que t'es tombé sur le gros lot!
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde dont les valves fonctionnent normalement.
Comme ta voiture est entre de bonnes mains elle va revenir au top. :wink: