fandaor a écrit :Cuir de testicules de zébu albinos des plaines du Matchoupitchou, d'où le prix exhorbitant![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
fandaor a écrit :Cuir de testicules de zébu albinos des plaines du Matchoupitchou, d'où le prix exhorbitant![]()
![]()
![]()
C'est quand-même du beau travailclaudem a écrit :
scharzwald tour juni 2009 146 von seven.luxembourg auf Flickr
c`est pratique,2 semaines dans les dolomites avec madame, assez de place pour tout le bazar.mais je n`ai plus L´Academy, maintenant une Superlight.
Je m'y recolle, l'été approche...claudem a écrit :
scharzwald tour juni 2009 146 von seven.luxembourg auf Flickr
c`est pratique,2 semaines dans les dolomites avec madame, assez de place pour tout le bazar.mais je n`ai plus L´Academy, maintenant une Superlight.
Merci pour le retourlumen a écrit :le sac n'est pas étanche ,il faut prévoir tes affaires dans des sacs poubelles ,par exemple, à l' intérieur .Sinon ,tout sera mouillé
C'est un coup à se sentir enfermé et à faire une crise de claustrophobie.British a écrit :Personnellement j'échangerais tes 2 casques intégraux contre 2 paires de bouchon d'oreille et 2 bonnets/casquettes avec goggles voir des casques anti-bruit pour les plus sensibles.Raiso a écrit :Parce que je me dis que 1000 kms dont certains d'autoroute sans casque il doit y avoir des moments pénible au niveau du bruit des remoux et risques de projections, insectes etc... C'est vrai que j'aurais le kit imtempérie mais est ce que c'est jouable sans casque?British a écrit :Question c•n peut êtremais pourquoi tu veux prendre 2 casques pour remonter avec une Cat disposant d'un pare brise ?
Pour moi rouler avec portes et pare brise + casques intégrauxc'est too much
après chacun voit midi à sa porte et fait bien comme il lui plait
L'expérience parle, on dirait...ZRette a écrit : Si tu fais tes 1000 km d'une traite, il y a une chance pour que tu n'ais plus de problèmes de bagages
ZRDO a écrit :
Mon épouse s'endort assez facilement dans la Donk :
- siège baquet avec soutien lombaire, donc bien maintenu et "confortable",
- bouchon d'oreilles et une étole sont largement suffisant pour les "bruits" et "souffles",
-
Le Blanchisseur a écrit :Merci pour le retourlumen a écrit :le sac n'est pas étanche ,il faut prévoir tes affaires dans des sacs poubelles ,par exemple, à l' intérieur .Sinon ,tout sera mouillé![]()
Et sur le fait de pouvoir capoter en laissant le sac en place ? Sur la photo de Claude, ça donne l'impression que ça passe...