Page 7 sur 13

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:44
par Xflow
alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 17:05
par TTfab
Xflow a écrit :alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!
c'est maintenant que tu dit ça :W :ops: :dents:

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 17:26
par Xflow
je crois que quand j'avais posé la question en page 1, et oui c'est moi qui avait commencé le topic, j'avais moi-même découvert la réponse, qui de plus a été confirmé par CC UK et Milwood lors de mon achat!

Laisse les 13" aux 1.4 et 1.6 K :dents: :dents: et aux mob :fuck: :dents:

NOUS on a du couple et des chevaux.... :out:

Re: 13" ou 15"

Publié : 11 avr. 2009, 16:31
par TTfab
il n'y a qu'a voir celle de Phil HPC :wub:
Image

revolution wheels ou Rials ?

d'ailleurs c'est du quoi ? ( 14 - 15 ??? )

Re: 13" ou 15"

Publié : 11 avr. 2009, 17:01
par Xflow
du 15", il me semble qu'il le dit lui-même, faut suivre

Revolution...ou semblable

Re: 13" ou 15"

Publié : 11 avr. 2009, 17:03
par TTfab
Xflow a écrit :du 15", il me semble qu'il le dit lui-même, faut suivre

Revolution...ou semblable
c'est beau quand même :worthy: ( mais pas donné en neuf ... )

Re: 13" ou 15"

Publié : 11 avr. 2009, 18:16
par phil_hpc
Ce sont des révolutions en 15" en 2 parties avec les ET qui vont bien pour remplir les ailes.

Re: 13" ou 15"

Publié : 13 avr. 2009, 19:54
par TTfab
pour faire avancer le Topic :ops:

comparatif :

195/45/16 contre 185/60/13

195/45/16 contre 205/60/13 :bien:

Image195/16 contre 205/13

Image205/60/13 & 185/60/13

Image195/16 contre 205/13

Re: 13" ou 15"

Publié : 15 avr. 2009, 19:22
par jerome_tlse
en passant, des jantes style minilite que je ne connaissais pas :

Photo redimensionnée, merci de se limiter à une taille de 800x600

Re: 13" ou 15"

Publié : 15 avr. 2009, 19:24
par TTfab
je pense que ce sont des "superlite"

Re: 13" ou 15"

Publié : 16 avr. 2009, 18:16
par coco67bis
Xflow a écrit :Laisse les 13" aux 1.4 et 1.6 K :dents: :dents: et aux mob :fuck: :dents:
ou à la nouvelle R500 :dents:

Re: 13" ou 15"

Publié : 16 avr. 2009, 19:27
par STRADA
Xflow a écrit :alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!
Moi j'ai tranché ou plus tôt non!
13" à l'avant, 14" à l'arrière, c'est parfait, les avantages sans les inconvénients ou.... l'inverse!

Re: 13" ou 15"

Publié : 17 avr. 2009, 11:46
par TTfab
STRADA a écrit :
Xflow a écrit :alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!
Moi j'ai tranché ou plus tôt non!
13" à l'avant, 14" à l'arrière, c'est parfait, les avantages sans les inconvénients ou.... l'inverse!
Oui mais dans ce cas tu limite beaucoup l'offre !!!

c'est minilite ou haut de gamme :pamafote:

Re: 13" ou 15"

Publié : 17 avr. 2009, 12:01
par MC_911
STRADA a écrit :
Xflow a écrit :alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!
Moi j'ai tranché ou plus tôt non!
13" à l'avant, 14" à l'arrière, c'est parfait, les avantages sans les inconvénients ou.... l'inverse!
tu devrais nous poster quelques photos ...

Re: 13" ou 15"

Publié : 17 avr. 2009, 13:05
par STRADA
MC_911 a écrit :
STRADA a écrit :
Xflow a écrit :alors 16 pages de post, et toujours pas de réponses....

oufti...avec un 2 litres, pas de question à se poser, 15" et basta!
Moi j'ai tranché ou plus tôt non!
13" à l'avant, 14" à l'arrière, c'est parfait, les avantages sans les inconvénients ou.... l'inverse!
tu devrais nous poster quelques photos ...
ça ne se vois pas beaucoup
Imageimagik.fr
en "théorie" je devrais être plus facile en placement de trajectoire avec du 13 à la place du 15 ou14 et comme j'ai quelques poulains dans le compartiment avant avec le 14" ça gène pas à la relance.
en conclusion j'ai simplement quelques cm de garde au sol en plus sur l'arrière ou quelque cm de moins à l'avant