Prix 2009

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

HuguesVD

Re: Prix 2009

Message par HuguesVD »

house a écrit : ... si on ne veut pas prendre en considération les nouveaux prix ( qui sont tout ce qu'il y a d'officiel..).
..., mais une proposition décente n'excéde pas grand max 10% de différentiel avec le prix de base.
Je suis d'accord avec tout le reste. :wink: . Sur ces deux points, juste une précision néanmoins,:
- le premier, j'ai bien préciser qu'effectivement, si je voulais la vendre, il me faudrait baisser le prix, donc, j'ai pleinement pris conscience du prix du neuf qui n'est pas à discuter, c'est evident. Pour le moment, effectivement, et je pense que c'est le sens de ta remarque, je me demande effectivement si je veux la vendre compte tenu de mon contexte personnel. SI je peux la garder, à défaut de prendre celle que je visais et qui justifiais du départ de la mienne, et bien je le ferai. :jap:
- le deuxième, si tu enlèves 10% de 28, on arrive à 25 200€, ce qui n'est plus indécent par rapport au prix du neuf et le nouveau marché de l'occasion, puisque comparé à la mienne à équipement équivalent, une neuve devrait être +/- 33000€ (avec options et equipement) et là, 8000€ de différence, c'est la même que l'ancienne différence occase et neuve (ancien prix). Mais là non plus, pas même une proposition à 25k€. Ou plutôt si et non. Une personne soi-disante intéressée, mais qui commence à attaquer directement le prix, sans même poser une seule question avant sur la voiture, son état, son historique, son équipement, son usage, son entretien, enfin bref, les quelques questions qui peuvent introduire une négo éventuelle, même par téléphone. Personnellement, je n'apprécie guère et ma foi, en fait, je ne sais même pas ce qu'il voulait sinon me dire qu'il avait un budget de 25k€, alors qu'il y a des cat à -25k€ à vendre (ex-cup, RHD, seven-like, etc...). J'ai vendu la BMW par téléphone. Le mec n'est pas monté voir la voiture (son métier l'empechait), j'ai fait une vidéo que j'ai posté, avec un maximum de détail, notamment les points "-", on a fixé un prix et je lui ai descendu la voiture (500km). J'ai fait un effort sur le prix (15%) et basta, mais au moins le mec s'est intéressé à la voiture avant. :pamafote:
an0nyme

Message par an0nyme »

Au moins, si cela dégage les rhd conduite a droite de 1982 construites en 1997 et vendues au france à plus de 20000 euros via la belgique ou autre pro, cela aura au moins cet intérêt
Verbaere Sport

Message par Verbaere Sport »

Bonjour à tous,

A fin de vous faciliter la visibilité concernant la nouvelle gamme et les nouveaux tarifs 2009, vous pouvez télécharger via ce lien l'ensemble de ces éléments:
http://rapidshare.com/files/193248896/P ... m_2009.pdf

Restant à votre disposition pour les questions complémentaires
Cordialement

Jean-Charles
------------------------------------------------
VERBAERE AUTOMOBILES - Concessionnaire exclusif - Caterham Lotus Ferrari Maserati - http://www.lotuslille.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - Tel / 03 20 90 52 52 - Mail / Verbaere@verbaereauto.com
an0nyme

Message par an0nyme »

Merci :coucou:

L'option cuir est "raisonnable" à 370€, mais il faut aussi prévoir la capote à 189 qui est en option
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

La roue de secours n'est plus dans la dotation de base ?
MC_911

Message par MC_911 »

Verbaere Sport a écrit :Bonjour à tous,

A fin de vous faciliter la visibilité concernant la nouvelle gamme et les nouveaux tarifs 2009, vous pouvez télécharger via ce lien l'ensemble de ces éléments:

Cordialement

Jean-Charles

Merci pour la transparence :-)

Sinon, 'accord avec HuguesVD
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

Pixies a écrit :La roue de secours n'est plus dans la dotation de base ?
non, mais je ne sais si le support est présent ou non ?
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Merci :coucou:

L'option cuir est "raisonnable" à 370€, mais il faut aussi prévoir la capote à 189 qui est en option
et aussi l'autobloc, la suspatte superlight, les gros freins ... +3000€
et les baquets+capote+start-button+coupe-circuit+volant-extractible+harnais-route ... +1300€
et enfin la peinture sympa un poil perso ... +1400€ ... enfin, dans le meilleur des cas ;-)

Options pas chères soit dit en passant, mais qui gonflent un poil le prix de la voiture livrée.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

Toi qui vient du monde Porsche, c'est plutôt limité comme liste d'options.
Florent

Message par Florent »

MC_911 a écrit :
yvan a écrit :Merci :coucou:

et aussi l'autobloc, la suspatte superlight, les gros freins ... +3000€
et les baquets+capote+start-button+coupe-circuit+volant-extractible+harnais-route ... +1300€
et enfin la peinture sympa un poil perso ... +1400€ ... enfin, dans le meilleur des cas ;-)

Options pas chères soit dit en passant, mais qui gonflent un poil le prix de la voiture livrée.
Je trouve ça pas mal. Tu choisis la config de ton auto comme tu le veux.
Tu peux donc avoir une auto "pas chère" dans une config "balade" ou une auto bien affutée pour les sportifs.
Il ne manque qu'un truc, la boite 6 en option :roll:

@ Jean-Chales, il faut vraiment la proposer cette boite 6, je sais que ça ne vient pas de vous mais si vous pouvez faire remonter l'info :coucou:
manu67

Message par manu67 »

Verbaere Sport a écrit :Bonjour à tous,

Cordialement

Jean-Charles

merci,

il y a une erreur en page 2 sur le prix de base de la version 120CV
Olivier59

Message par Olivier59 »

Merci pour les tarifs Mr JC.Verbaere.
Sympa les autos à la carte, "upgradable" suivant l'utilisation qu'on en souhaite.
Pour l'arsouille, on pioche dans le catalogue, et pour la promenade la truffe au vent, en prend telle quelle .

PS Hughes, on est d'accord sur tout, mieux vaut conserver que brader, et les types qui veulent négocier sans être devant la voiture sont des gougnafiers...mais un prix affiché fait venir ou dissuade, c'était mon seul propos. :wink:
Trés cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Répondre