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Borbi
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par Borbi » 01 juil. 2014, 09:28
CATACARBU a écrit : et tu risques d'en profiter pour re-dire que c'était ma faute
Alors que tout le monde sait que c'est toujours de la faute de British.
Save weight drive naked
resonance 94
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par resonance 94 » 01 juil. 2014, 12:07
ZRO a écrit : Perso ayant pété le mien il y a quinze jours sur une ligne de départ. Bein je me dis que j'ai eu de la chance que ce ne sois pas arrivé a fond de 5 sur autoroute.
tu as cassé un arbre en carbone ?
Mort aux cons
ZRO
Sevener bienfaiteur
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par ZRO » 01 juil. 2014, 20:21
Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Trid
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par Trid » 01 juil. 2014, 20:33
ZRO a écrit : Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
idem69
Sevener
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par idem69 » 01 juil. 2014, 21:17
CATACARBU a écrit : Nico7 a écrit : Je veux bien voir les photos de la boucherie ? Ca se trouve ou ?
Tiens, en voila deux ...
boucherie.jpg
boucherie2.jpg
désolé j'ai pas pu m'empêcher
Fallait bien que quelqu'un le fasse, je me dévoue
On dirait plutôt des photos de charcuteries au vue des saucissons des pâtées et des jambons qui pendent, c'est pas fort pour un cuistot
Ça c'est une boucherie
200810301040.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ZRO
Sevener bienfaiteur
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par ZRO » 01 juil. 2014, 22:12
Trid a écrit : ZRO a écrit : Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
Une des "fourchettes" qui tient un croisillon a cassé.
Trid
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par Trid » 01 juil. 2014, 22:16
ZRO a écrit : Trid a écrit : ZRO a écrit : Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
Une des "fourchettes" qui tient un croisillon a cassé.
Fourchette?
Je ne comprends pas
ZRO
Sevener bienfaiteur
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par ZRO » 01 juil. 2014, 22:22
Le croisillon du cardans (celui près de la boite) est tenu par deux fourches. Une a cassée.
Coup de bole l'arbre ne tournais pas. Sinon t'as un truc de 50cm qui bat où il veut.
Trid
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par Trid » 01 juil. 2014, 22:26
ZRO a écrit : Le croisillon du cardans (celui près de la boite) est tenu par deux fourches. Une a cassée.
Coup de bole l'arbre ne tournais pas. Sinon t'as un truc de 50cm qui bat où il veut.
Ok effectivement
Et à choisir
vaut mieux que ça lâche cote boite...
Et les contrôles, graissage, etc...
Tout était ok? Car c'est une pièce cachée...donc on l'oublie facilement
darkvador
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par darkvador » 01 juil. 2014, 22:54
En general ca casse de là, par usure accélérée a cause du manque de graissage
Un arbre carbone ca casse souvent a la jonction acier carbone
Nico7
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par Nico7 » 02 juil. 2014, 00:43
A part 2 cotelettes et 3 saucissons postés sur ce topic ... personne n'aurait une photo d'un tunnel eclaté (meme si y a pas sang) ?
ca m'a qd meme pas l'air tres repandu ...
Trid
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par Trid » 02 juil. 2014, 02:12
Nico7 a écrit :
ca m'a qd meme pas l'air tres repandu ...
Ben qqpart heureusement
Trid
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par Trid » 02 juil. 2014, 02:16
darkvador a écrit : En general ca casse de là, par usure accélérée a cause du manque de graissage
Un arbre carbone ca casse souvent a la jonction acier carbone
Ben là, ce qui m'inquiète c'est plutôt la rupture de l'arbre d'origine...
On va psychoter...
Pour le carbone: ok message reçu
c'est pour ça que tu as migré chez Donk
darkvador
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par darkvador » 02 juil. 2014, 08:26
Voila
Mais j avais fait attention lors de a premiere visite à ces deux points: pas d arbre carbone et pas de tunnel de transmission en carbone.........
LaRascasse
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par LaRascasse » 02 juil. 2014, 10:10
C'est clair qu'on va psychoter !
Déjà depuis qu'on m'a dis que j'allais casser mon moteur a faire de la piste avec une carter humide j’arrête pas de regarder la pression d'huile...si maintenant je dois faire gaffe aux différents bruits ça va commencer a être tendu de se concentrer pour conduire !!!