Page 62 sur 189
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 09:28
par Borbi
CATACARBU a écrit :et tu risques d'en profiter pour re-dire que c'était ma faute

Alors que tout le monde sait que c'est toujours de la faute de British.

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 12:07
par resonance 94
ZRO a écrit :Perso ayant pété le mien il y a quinze jours sur une ligne de départ. Bein je me dis que j'ai eu de la chance que ce ne sois pas arrivé a fond de 5 sur autoroute.
tu as cassé un arbre en carbone ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 20:21
par ZRO
Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 20:33
par Trid
ZRO a écrit :Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 21:17
par idem69
CATACARBU a écrit :Nico7 a écrit :Je veux bien voir les photos de la boucherie ? Ca se trouve ou ?
Tiens, en voila deux ...
boucherie.jpg
boucherie2.jpg
désolé j'ai pas pu m'empêcher
Fallait bien que quelqu'un le fasse, je me dévoue

On dirait plutôt des photos de charcuteries au vue des saucissons des pâtées et des jambons qui pendent, c'est pas fort pour un cuistot
Ça c'est une boucherie
200810301040.jpg
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 22:12
par ZRO
Trid a écrit :ZRO a écrit :Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
Une des "fourchettes" qui tient un croisillon a cassé.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 22:16
par Trid
ZRO a écrit :Trid a écrit :ZRO a écrit :Oui bien sur que sur ma Martin il était en carbone.
Simple acier mais ça arrive aussi.
Et d'apres toi quelle est la cause?
Une des "fourchettes" qui tient un croisillon a cassé.
Fourchette?
Je ne comprends pas

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 22:22
par ZRO
Le croisillon du cardans (celui près de la boite) est tenu par deux fourches. Une a cassée.
Coup de bole l'arbre ne tournais pas. Sinon t'as un truc de 50cm qui bat où il veut.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 22:26
par Trid
ZRO a écrit :Le croisillon du cardans (celui près de la boite) est tenu par deux fourches. Une a cassée.
Coup de bole l'arbre ne tournais pas. Sinon t'as un truc de 50cm qui bat où il veut.
Ok effectivement
Et à choisir

vaut mieux que ça lâche cote boite...
Et les contrôles, graissage, etc...
Tout était ok? Car c'est une pièce cachée...donc on l'oublie facilement
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 juil. 2014, 22:54
par darkvador
En general ca casse de là, par usure accélérée a cause du manque de graissage
Un arbre carbone ca casse souvent a la jonction acier carbone
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 juil. 2014, 00:43
par Nico7
A part 2 cotelettes et 3 saucissons postés sur ce topic ... personne n'aurait une photo d'un tunnel eclaté (meme si y a pas sang) ?
ca m'a qd meme pas l'air tres repandu ...
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 juil. 2014, 02:12
par Trid
Nico7 a écrit :
ca m'a qd meme pas l'air tres repandu ...
Ben qqpart heureusement

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 juil. 2014, 02:16
par Trid
darkvador a écrit :En general ca casse de là, par usure accélérée a cause du manque de graissage
Un arbre carbone ca casse souvent a la jonction acier carbone
Ben là, ce qui m'inquiète c'est plutôt la rupture de l'arbre d'origine...
On va psychoter...
Pour le carbone: ok message reçu

c'est pour ça que tu as migré chez Donk

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 juil. 2014, 08:26
par darkvador

Voila
Mais j avais fait attention lors de a premiere visite à ces deux points: pas d arbre carbone et pas de tunnel de transmission en carbone.........
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 juil. 2014, 10:10
par LaRascasse
C'est clair qu'on va psychoter !
Déjà depuis qu'on m'a dis que j'allais casser mon moteur a faire de la piste avec une carter humide j’arrête pas de regarder la pression d'huile...si maintenant je dois faire gaffe aux différents bruits ça va commencer a être tendu de se concentrer pour conduire !!!
