Qui qui va savoir résister? Nico? Xflow?

Qui qui va retourner en Angleterre?

http://www.marksandspencer.com/gp/searc ... nav_search
Modérateur : Modérateurs
ushuoca a écrit :J'en veux une !!C'est bientôt noël, qui me l'offre ???
![]()
(ils ne l'ont pas refaite en blanc ?)
Apparemment elle serait disponible en blanc, cliques sur le lien que j’ai inséré dans le postushuoca a écrit :J'en veux une !!C'est bientôt noël, qui me l'offre ???
![]()
Grillée par tout le monde, je suis allée voir directement après avoir posé la question ...red&black_cat a écrit :Apparemment elle serait disponible en blanc, cliques sur le lien que j’ai inséré dans le postushuoca a écrit :J'en veux une !!C'est bientôt noël, qui me l'offre ???
![]()
Grillé par l'auvergnat
7 à rivets a écrit :Fred,commande en une 2eme,j'ai trouvé une excuse pour venir boire une mousse![]()
7 à rivets a écrit :Fred,commande en une 2eme,j'ai trouvé une excuse pour venir boire une mousse![]()
ushuoca a écrit : Bah qu'il en commande une 3ème, tu me la ramèneras et on économisera sur les frais d'envoi ...![]()
![]()
Blanche, la mienne, hein, pas rouge !!
tu as commandé où ?red&black_cat a écrit :7 à rivets a écrit :Fred,commande en une 2eme,j'ai trouvé une excuse pour venir boire une mousse
ushuoca a écrit : Bah qu'il en commande une 3ème, tu me la ramèneras et on économisera sur les frais d'envoi ...![]()
![]()
Blanche, la mienne, hein, pas rouge !!![]()
Trop tard ma commande est déjà enregistrée et payée.
Je pense que le plus sage est d'attendre de recevoir la mienne avant d'en commander d'autres pour être sûr qu'ils livrent bien en France. Sinon pas de soucis pour en commander d'autres et ainsi minimiser les frais de port.
Jacky,
No probléme pour la mousse, tu n'as aucune excuse pour ne pas passer. Quand tu veux, même sans Seven RC.
1) Sur le site de Marks & Spencer en UK, cf. le lien sur le premier post !!philR300 a écrit : tu as commandé où ?
on en trouve la jaune ...
on peux faire une autre commande groupée ...
merci