frederic 30 a écrit :pour les pb de volant moteur ,il y a eu en effet deux casses moteurs sur les sigma cup .Par précaution ,caterham compétition ,conseille de changer le volant moteur à la fin de la saison de course .
Pour ma part ,lors de chaque révision hivernale ,je l'ai changé ,mais aucun défaut constanté dessus.
Pour le contrôle techinque ,personne pour le moment n'a fait l'éssai , alors ???? ( j'ai déjà proposé à Christian Bonnal d'en faire un)
pour avoir passer une cat rover au contrôle technique dernièrement,heureusement qu'il y avait une twingo d'une mami pas loin
fred
Je pense qu'il faut prendre un facteur en compte, et non des moindres, l'infléxibilité et l'honneteté (allez, disons "complaisance" parceque ca nous arrange) des controleurs et très variables d'un centre à l'autre, entre le fermage d'oeil contre un 'ti billet, le copinage sur le mode "
le controleur :faudra penser à faire tel truc,hein?!
le controlé ui ui je le ferai, promis juré, craché, pftuu!
le controleur bon ben du coup, je vous le marque pas alors...j'en passe et des meilleurs
Passer son controle technique et jouable dans bien des cas il me semble même si on n'est pas tout à fait clean.
Après concernant le CT pré-vente, tant qu'on est clair et qu'on ne joue ni avec la sécurité ni l'intégrité du véhicule...simple question d'honneteté quoi

fred30, le pap 52 est arrivé hier via loudun