


Et le lien de l'ibjet en question : http://cgi.ebay.co.uk/Caterham-Wind-Blo ... dZViewItem
Modérateur : Modérateurs
J'avais vu en effet que tu en avais parlé de l'autre côté je crois. Softbits est sérieux, je leur ai fait faire un toit bikini sur mesure pour la JPe et j'en suis très content. C'est cher, mais c'est de l'excellente qualité.corc7 a écrit :Bonjour,
Puisque le sujet revient sur le tapis je me permets de vanter les mérites de celui de softbitsforsevens. Un périple de 2000 kms sur les départementales françaises m'en a fait apprécier les vertus.
J'espère que le sujet ne fera pas trop de remous.
Cordialement
Pourrait on voir en photo ce que ça donne stp?corc7 a écrit :Bonjour,
Puisque le sujet revient sur le tapis je me permets de vanter les mérites de celui de softbitsforsevens. Un périple de 2000 kms sur les départementales françaises m'en a fait apprécier les vertus.
J'espère que le sujet ne fera pas trop de remous.
Cordialement
Bonjour,Seven addict a écrit :Mais le problème de l'air qui s'engoufre entre les portes et ce filet reste quand même entier. J'avais pour idée d'aller voir un sellier pour qu'il me fixe des petites parties dures en cuir sur les portes et qui s'accrocheraient sur l'arceau par velcro, le sac de capote jouant un petit rôle de filet anti-remous pour l'arrière.
Car en montant dans la Cat, j'ai vraiment l'impression que c'est surtout sur les côtés que les remous d'air sont importants, vu que l'on est assis assez bas.
Ici : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... =demi+toitarno7 a écrit :Jeaned tu parles du modèle Bikini, je suis intéressé, as-tu publié des photos quelques part pour que je puisse demander la même chose.
J'avais envoyé un mail au fabricant pour en avoir un pour la CSR, et je n'ai jamais eu de réponse.