Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
D'origine c'est fixer sur le panneau et le bouchon de reservoir .. entre la goulotte et le panneau il y a un joint et idem cote bouchon ..
Je ne comprend pas les rilsans, fait une photo et on te dira ce qui a ete modifié
La Gomme a écrit :D'origine c'est fixer sur le panneau et le bouchon de reservoir .. entre la goulotte et le panneau il y a un joint et idem cote bouchon ..
Je ne comprend pas les rilsans, fait une photo et on te dira ce qui a ete modifié
Ok , je fais ça demain ....ça sera plus simple !!!
La Gomme a écrit :D'origine c'est fixer sur le panneau et le bouchon de reservoir .. entre la goulotte et le panneau il y a un joint et idem cote bouchon ..
Je dirais même plus, plus!
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Tu achetés un bouchon complet , les trous sont déjà percés , ça devrait être plug & play .
Sinon tu reperces à côté
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ben oui, c'est un bouchon qui n'est pas d'origine, si tu achete un bouchon avia ou sdt, tu le monteras en récuperant les trous, sure, ce sera plus propre .....
J'suis nul en bricolage, mais ça, c'est du beau travail de cochon
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
darkvador a écrit :Ca resemble a un truc demonté avant la vente et bricolé à l arrache
Ou alors l'ancien proprio avait des crochets à la place des mains ....
ça a rapport avec les traces noires : quand l'ancien proprio a moulé son baquet avec la mousse polyuréthane , ils ont fait ça comme des gorets et la mousse a coulé sur le panneau arrière et sur la fermeture ......... résultat le bouchon HS , ils ont employés la méthode manouche et remis un bouchon de chez norauto et rafistolé la goulotte avec des rilsans
je vais remettre tout en ordre , je gratte patiemment avec les ongles , les résidus sur la carrosserie et je remettrai un beau bouchon avis comme vous me l'avez suggéré !!!!