Bulkhead Carpet
Modérateur : Modérateurs
- mickfreddy29
Bulkhead Carpet
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la moquette qui se trouve derrière les sièges pour une S3 1700 SS.
N'est plus vendue par Caterham ...
Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la moquette qui se trouve derrière les sièges pour une S3 1700 SS.
N'est plus vendue par Caterham ...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Bulkhead Carpet
Pour les vieilles, Redline components!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- mickfreddy29
Thanks ... pas encore le reflex Redline
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
oui enfin pour la moquette, je pense que le Saint Maclou du coin convient tout aussi bien...
Je dis ça je dis rien... D'autant que tu auras plusieurs type de moquette (sans parlé des coloris).

Je dis ça je dis rien... D'autant que tu auras plusieurs type de moquette (sans parlé des coloris).

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- mickfreddy29
fandaor a écrit :oui enfin pour la moquette, je pense que le Saint Maclou du coin convient tout aussi bien...

... Saint truc ... peut être ... mais je n'ai pas la machine à coudre qui va bien pour y adjoindre le petit morceau de simili servant à la fixation de celle - ci.
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
mmmm tu as pas besoin de vinyl pour le fixer, déjà parce que si tu le fais, à chaque fois que tu voudras le changer tu devras démonter tes harnais, ensuite parce que si tu le fixes par le haut, tu va devoir le fixer aussi par le bas pour le tendre.
Le plus simple : scotch double face pour pose de moquette.
Tu fais les bords et tu en mets au milieu pour éviter les bulles et zou ca tiendra un an ou deux, tu le changes facilement quand la colle fera plus effet : moins cher, moins d'embêtements
tu peux même opter pour du scratch de chez 3M qui est autocollant et très très résistant, mais il faut alors que la surface de ta moquette soit lisse pour bien accrocher la bande velcro. Mais du coup ca te permet de replacer la moquette facilement et la changer tout aussi aisément.
Si par contre tu veux un bord net avec un revert en vinyl, c'est clair qu'il te faudra une machine spéciale pour coudre, mais bon d'un autre côté... c'est un panneau caché par les sièges... donc on est dans le capilotracté limite l'inculare de Musca domestica :fuck:

Le plus simple : scotch double face pour pose de moquette.
Tu fais les bords et tu en mets au milieu pour éviter les bulles et zou ca tiendra un an ou deux, tu le changes facilement quand la colle fera plus effet : moins cher, moins d'embêtements

tu peux même opter pour du scratch de chez 3M qui est autocollant et très très résistant, mais il faut alors que la surface de ta moquette soit lisse pour bien accrocher la bande velcro. Mais du coup ca te permet de replacer la moquette facilement et la changer tout aussi aisément.
Si par contre tu veux un bord net avec un revert en vinyl, c'est clair qu'il te faudra une machine spéciale pour coudre, mais bon d'un autre côté... c'est un panneau caché par les sièges... donc on est dans le capilotracté limite l'inculare de Musca domestica :fuck:

- mickfreddy29
Pas faux ... je prends toutes les bonnes idées ... 

Si tu prends toutes les idées, en voilà une autre : ne mets pas de poids là où ça n'est pas indispensable... (Surtout sur une voiture sous-motoriséemickfreddy29 a écrit :Pas faux ... je prends toutes les bonnes idées ...

Je dis ça pour ton bien

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA SOUS-MOTORISEE ????!!!!
:fuck:
:fuck:
- mickfreddy29
Je pense qu'il parlait de la mienne ... et ... TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA SOUS-MOTORISEE ???? !!!!fandaor a écrit :TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA SOUS-MOTORISEE ????!!!!

- cricrimobile
A part recuperer la poussiere et la flotte (pour ensuite restituer une douce odeur de croupi, vieille chaussette), quelle est la valeur ajoutée de cette moquette ?fandaor a écrit :Si par contre tu veux un bord net avec un revert en vinyl, c'est clair qu'il te faudra une machine spéciale pour coudre, mais bon d'un autre côté... c'est un panneau caché par les sièges... donc on est dans le capilotracté limite l'inculare de Musca domestica![]()

- mickfreddy29
Juste l'esthétique ... et le fait de savoir quelle est là. .. 

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Cela participe à l'odeur de l'anciennecricrimobile a écrit : A part recuperer la poussiere et la flotte (pour ensuite restituer une douce odeur de croupi, vieille chaussette), quelle est la valeur ajoutée de cette moquette ?

A diminuer l'effet caisse de résonnance du panneau alu avec les bruits de pont, boite de vitesse et transmission peut-être...?cricrimobile a écrit :A part recuperer la poussiere et la flotte (pour ensuite restituer une douce odeur de croupi, vieille chaussette), quelle est la valeur ajoutée de cette moquette ?
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
- mickfreddy29
... pas faux ... il y a peut être un peu de ça aussi