j'ai fabriqué une patte en alu vissée sur le scuttle et riveté la partie ventouse d'un TomTom
lorsque le GPS est en place on ne voit pas le montage, le fil passe dans le joint pare-brise et est reliée à une prise 12V sous le TB
GPS (1).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fixation sur pied ventousé...sur parebrise...aucune modif..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Si vous n'avez jamais essayé, je vous invite à monter du Ram Mount avec ventouse a dépression et vous serez tranquilles
La qualité n'a rien à voir avec les produits premiers prix qui sont proposés sur la toile ou qui accompagnent souvent mêmes vos appareils en équipement origine.
Utilisé sur Cat aussi bien sur pare brise que sur le brookland passager depuis 4 ans et depuis de nombreuses années en 4x4 sur les pistes africaines dans des conditions bien plus sévères qu'avec nos seven
Porte feuille + Tom tom sur iphone posé dessus + etymotics hf2 pour entendre les instructions
le tout sur le "machin truc" devant le frein a main.
Avantage: rien ne dépasse (supports; fils), coute rien, rapide à mettre en place (accessoirement les HF2 empêchent les acouphènes le soir) et l'iphone est en charge permanente
British a écrit :Si vous n'avez jamais essayé, je vous invite à monter du Ram Mount avec ventouse a dépression et vous serez tranquilles
bon à savoir, et pour un rétro central ? ... pas moyen de les faire tenir , éventuellement collage ?
Je parlais moi aussi d'une ventouse à dépression....du style d montage des camara Gopro...il y en a en general dans toutes les marques de gps...
Pour ce qui est du retroviseur..un bon coup de langue pour netoyer et humidifier la ventouse..et splash..pffou..sur le pare-brise..et c'est parti pour aumoins 6mois..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
British a écrit :Si vous n'avez jamais essayé, je vous invite à monter du Ram Mount avec ventouse a dépression et vous serez tranquilles
..et splash..pffou..sur le pare-brise..et c'est parti pour aumoins 6mois..
j'ai pas le pare brise j'suis en aéro le plus possible .
la ventouse ne tient pas sur le TB
Le rétro est fixé sur l’arceau , donc trop haut , trop à la pluie et trop petit pour la splash..pffou la ventouse