Et je voudrai quelques conseils avant de remonter tout ça

1- Les 5 vis de la partie avant sont tenues par des rivnuts (4 sur les 10 ont dû être remplacées). Les 5 de la partie arrière sont de classiques vis+écrous nylstop. Pour harmoniser le tout, pourquoi ne pas mettre des rivnuts partout ? Même si l'accès à l'arrière n'est pas des plus compliqués, ça simplifie les choses. En plus, c'est déjà percé au bon diamètre.
2- J'ai vu que certains remplaçaient les vis métal ou inox par des vis plastique. Au moins, on est sûr que ça ne s'oxydera pas. Et 10 vis nylon de diam5, ça doit bien le faire, avec le possible effet fusible en cas de choc. Un avis la-dessus ?
3- Les protections d'ailes : j'avais des stickers imitation carbone qui étaient un peu bullés. Je pensais les remplacer par des plaques carbone de chez Mog et les coller au double face ou à la colle néoprène. Ca me semble plus résistant qu'un film car-cover. Pas de contre-indication pour le collage?
Les cuvelages étant pas mal oxydés, les feux seront remplacés par les mêmes que ceux d'origine..mais en neufs

A suivre...