Page 1 sur 1

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 16:32
par beagle
Si la transformation n'est pas faites pas un pro avec facture tu devient road-illégal :pamafote:

:coucou:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 16:36
par super7
exact ça doit être réalisé par un pro, et tu as de la chance, on a un sorcier de ougadougou sur le forum.
pour une offrande, il pissera sur ton capot, saignera un poulet et tu auras les réponses à tes questions, voir une transformation de ton véhicule :coucou:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 16:39
par MR30
Etant dans la même situation mais plus avancé que toi...
L'alternateur doit migré sous peine d'être transpercé par la colonne de direction (support moteur D spécifique LHD et surtout Out of Stock ...)
Le collecteur d'échappement est le même
Il te faut les 2 cables (accélérateur et embrayage ) spécifique LHD
Crémaillère LHD
Planche de bord LHD
Feux av LHD
Croisement des feux ar (anti et recul )

Voici en gros la liste spécifique :bien:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 17:12
par resonance 94
super7 a écrit :exact ça doit être réalisé par un pro, et tu as de la chance, on a un sorcier de ougadougou sur le forum.
beagle a écrit :Si la transformation n'est pas faites pas un pro avec facture tu devient road-illégal :pamafote:
Le monsieur il dit que le chassis vient NEUF directement en LHD de chez ARCH.
plus pro que ARCH pour les chassis cat, je connais pas. :pamafote:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 17:27
par beagle
resonance 94 a écrit :
super7 a écrit :exact ça doit être réalisé par un pro, et tu as de la chance, on a un sorcier de ougadougou sur le forum.
beagle a écrit :Si la transformation n'est pas faites pas un pro avec facture tu devient road-illégal :pamafote:
Le monsieur il dit que le chassis vient NEUF directement en LHD de chez ARCH.
plus pro que ARCH pour les chassis cat, je connais pas. :pamafote:

oui mais si c'est lui qui fait le montage rien de dit que ce sera fait comme il faut :pamafote:

demandé à ougadoudou c'est plus sur :bien:


:coucou:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 17:30
par Boutzi
Ben oui mais le numéro de châssis, lui, il sera toujours RHD :pamafote:
Ça restera une voiture modifiée et non conforme... Sauf si passage Dreal !

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 17:36
par Ch'roul
Popcorn !
Cacahuètes!

Qui qu'en veut ? :D

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 17:43
par beagle

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 21:38
par super7
ah bah! on le reconnais bien Nico.... avec ses gants bleus :W

bises à not' lapinou :coucou:

Re: Conversion LHD Rover 1.6K

Publié : 14 mars 2016, 22:09
par MR30
L'alternateur ne reste pas a gauche mais mute a droite dont le support droit change afin de permettre la fixation inférieur de l'alternateur ..Celui de gauche reste le meme...
Pour l'echappement j'avais posé la question sur le forum et regardé sur CCUK et pas de différence entre LHD et RHD