Je voulais rappatrier ma R300 mod. 2010 à Reims (cause de déménagement)... mais y'a pas eu moyen qu'elle démarre.
Petit rappel des faits avant que vous m'aidiez à diagnostiquer le problème :
- 8 mars : je récupère ma Cat chez mon mécano, la batterie ne charge plus on est obligé de la démarrer au câble. Je rentre chez moi et la parc dans mon sous-sol.
Ce weekend :
J'essais de la démarrer au booster selon les recommandations fournisseur. J'essais 2 fois, 2 fois j'enttend le démarreur faire un tout mais pas de démarrage. Je pense alors que le booster n'est pas assez puissant pour lancer la mécanique, alors j'amène ma Clio de fonction et j'essais au câble. RIEN le démarreur fait 1 tour, mais le moteur ne se lance toujours pas

Un avis

Est-ce normal lorsque je laisse appuyé mon doig sur le bouton de démarrage que l'essai de mise en route ne se fasse qu'une seule fois ? et que le système ne fasse pas comme avec une clef de contacte où le démarreur est sollicité plusieurs fois ?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez URGENT... va falloir qu'elle aille dans sa nouvelle patrie avant mon déménagement définitif !