Page 1 sur 2
Ca y est, moi aussi ...
Publié : 13 juin 2011, 23:53
par Moustache 7
Je n'avais pas encore connu cette "bizzarerie"

mon témoin "moteur"

dans le compte-tours c'est allumé à la station service à Loudun ... pas essayé depuis, on verra demain ... peut-être

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 13 juin 2011, 23:55
par Ch'roul
Ca aime pas le gasoil les Cat !

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 13 juin 2011, 23:56
par Kundun
C'est le Mc Do !
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 07:28
par allain
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 08:16
par super7

une vengeance très froide de la capote

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 09:27
par CATADDICT
La sonde Lambda qui déconne, non ?

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 09:45
par catmandou
CATADDICT a écrit :La sonde Lambda qui déconne, non ?

- 2 sondes sur le Sigma ...
Plus généralement : voyant "moteur" ( voyant MI normalisé EOBD ) allumé en permanence = défaut sur le système de dépollution .
Voyant "moteur" qui flashe : destruction rapide du catalyseur en cours .
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 10:20
par La Gomme
Destruction du catalyseur en cours
Auto destruction de la moustache
Éjection du siège pilote
Désintégration du véhicule
P'tain ça pue.
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 11:27
par Den
catmandou a écrit :
- 2 sondes sur le Sigma ...
Plus généralement : voyant "moteur" ( voyant MI normalisé EOBD ) allumé en permanence = défaut sur le système de dépollution .
Voyant "moteur" qui flashe : destruction rapide du catalyseur en cours .
Correct. L'annèe passée pendant environ 800 kms j'ai eu ce voyant allumé en permanence. J'ai tiré fort dans les tours, de temps à autre, me disant que cela va "décrasser". Finalement, il s'est éteint tout seul.
Au LSD2, le samedi, presque huit mois après s'être éteint seul, il s'est rallumé. Le dimanche, il est resté éteint.
Question voyant, j'ai celui du témoin de frein qui s'allume quand je monte dans les tours, il clignotait au début,puis ensuite restait allumé en permanence. Pourtant niveau liquide frien au maxi, pas d'odeurs de "brulé". J'ai resséré le capuchon du liquide frein, trituré un peu les fils.... et le voyant est éteint. Lorsque je monte dans les tours, il lui arrive encore de clignoter....
Une Cat...... quoi !
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:13
par Pixies
Pas forcément une sonde lambda
As tu eu des problème de compteur km ?
Ce problème m'était arrivé lorsque le capteur de vitesse déconnait (support faussé).
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:17
par darkvador
Ben quand on voit que les temoins de cata s allument pour signaler que c est encrassé pendant les LSDL, vous avez bien du rouler les mecs
Genre maison de retraite en voyage d etudes.................
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:18
par Xflow
darkvador a écrit :Ben quand on voit que les temoins de cata s allument pour signaler que c est encrassé pendant les LSDL, vous avez bien du rouler les mecs
Genre maison de retraite en voyage d etudes.................
voilà, ca c'est fait

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:38
par CATADDICT
Xflow a écrit :darkvador a écrit :Ben quand on voit que les temoins de cata s allument pour signaler que c est encrassé pendant les LSDL, vous avez bien du rouler les mecs
Genre maison de retraite en voyage d etudes.................
voilà, ca c'est fait

Euh...
Dark, tu as eu des echos ?

Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:44
par darkvador
Ouais mon beauf avec sa R16 et sa caravane qui a du doubler des seven quasi a l arret partout
Rien sur FR3 au niveau exces de vitesse
Bref, petits bras
Re: Ca y est, moi aussi ...
Publié : 14 juin 2011, 12:48
par Xflow
essaye loudun.net
j'y ai été interviewé
