Page 1 sur 1

Kit Moteur Pour Caterham Roadsport Sigma 125

Publié : 06 déc. 2011, 06:37
par Renieblas
Bonjour, je cherche à savoir quel est le kit moteur le mieux adapté pour ma Caterham Roadsport Sigma 125 (mod. 2011). Je souhaite gagner entre 15 et 25cv.

J'ai vu sur le site anglais deux possibilités :
- Kit - Roadsport - 125bhp to 150bhp
- PACK SIGMA 125 TO 140 BHP SUPERSPORT

Je ne souhaite pas perdre en fiabilité mais gagner en performance et en sonorité (j'ai déjà un pot 4 en 1).

Pouvez vous me conseiller?

Merci
Cordialement,
Stephane

Re: Kit Moteur Pour Caterham Roadsport Sigma 125

Publié : 06 déc. 2011, 08:08
par super7
non, :W
d'abord il faut se présenter !c'est l'usage :pamafote:

aller, zou dans la section idoine :coucou:

Re: Kit Moteur Pour Caterham Roadsport Sigma 125

Publié : 06 déc. 2011, 08:24
par Renieblas
Bonjour,

Je me prénomme Stéphane. J'ai acheté une Cat Sigma 125 à Christian Bonnal Cat compétition cet été.

Un rêve de gosse...

J'adore ma voiture mais je reste sur ma faim au niveau accélération...

D'où mon post...

Merci

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: Kit Moteur Pour Caterham Roadsport Sigma 125

Publié : 06 déc. 2011, 09:04
par Ch'roul
Bonjour,

Tu viens d'arriver sur ce forum et il semblerait que tu n'aies pas tout à fait repéré les us et coutumes du coin, ce qui est tout à fait normal pour un nouveau :wink: . En tant qu'adhérent de l'association gérant ce forum, je me permets donc, à la fois de te souhaiter la bienvenue parmi nous, et aussi de t'indiquer rapidement quelques astuces bien pratiques qui t'éviteront les foudres de certains. :W

La présentation :

C'est le passage quasi obligé avant toute autre chose. Pourquoi ? Pour se connaître, tout simplement, parce qu'ici, on aime bien savoir quelles sont les autos que tu as dans ton garage, si tu n'habites pas trop loin pour t'inviter boire un pot à l'occasion, pour t'informer si un jour on fait une sortie dans ton coin, enfin ça permet une entrée en matière, c'est sympa de savoir qui est qui. Pour celà, tu as une section toute désignée, c'est ici : >>les présentations<<. Attention de bien respecter la forme du titre de ta présentation, ça aidera tout le monde à rapidement te situer. L'explication est >>ici<<.

Les petites annonces :

Après ta présentation, tu posteras peut-être une petite annonce. Comme les présentations, si c'est une Seven, il y a une forme de titre à respecter, tu trouveras l'explication>>ici<<. N'oublie pas de mettre des photos dans ton annonce, tu multiplieras tes chances de vente.

Voilà, pas grand chose finalement, mais c'est vrai qu'il s'agit de deux choses bien importantes pour nous, et qui facilitent la lecture.

Enfin, si tu trouves l'endroit sympa, tu peux aussi participer à l'Association en y adhérant. Tu recevras le MAG7, tu pourras être assuré pour les sorties, etc. Regarde dans le bandeau vert en milieu d'écran, puis sur le menu [ASSOCIATION] >>Là<<

Au plaisir ! :coucou: