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Boite d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 16:25
par LE CORP BO
Coucou,
Bon je suis décidé pour cet hiver je fais ré étager ma boîte chez BGH
Par conte il y a la E2 E6 et E7
Sachant que je ne fais pour ainsi dire pas de piste je demande conseil a ceux qui ont fait cette modif

Quel étagement me conseillez vous, sachant que pour la 5 mon choix sera celui de la 5 eme la plus courte, soit 0,89 si j'ai bien vue
La boîte 6 me plairai bien, mais c'est un budget et en plus elle n'a pas été homologuée avec, alors pas de regret si je veux limiter la casse en cas de BIG PROBLEME
Pour info, mon auto est un K 1600 SS

sinon que faire d'autre pour gagner encore un peu en couple en bas, car en lisant vos réponses j'ai bien pige, et cela ne date pas d'hier, car j'en suis également convaincu que les puces et autres gadgets made in tuning ne servent qu'à avoir des em.........
Merci pour os réponses
LE CORP BO
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 16:49
par Pascal 71
La E7 sans hésiter !!
Et prend le rapport de 2.66 pour la 1ere.
Nous sommes en France, et pas perpétuellement dans les bouchons en UK.
C'est de la balle !!

Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 17:01
par Nicolas45
C'est quoi ton budget global ? Tu fais tout faire? Ou tu vas t'occuper du montage/ demontage ?
Nicolas
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 18:01
par Ch'roul
Tu devrais arrêter l'apéro avant de poster, ça éviterait les lapsus

Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 18:02
par allain
Ch'roul a écrit :Tu devrais arrêter l'apéro avant de poster, ça éviterait les lapsus

+1

Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 21:30
par LE CORP BO
Merci pour vos réponses rapides :fuck:
La première en 2,66 ce n'est pas un peu long

Quoique sur ma GUZZI j'ai eu un moment une boîte a taille droite avec la 1er a 50%

c'était un Peu long au démarrage mais après c'était une balle avec la 5eme plus courte que celle d'origine
Par contre je garde le pont d'origine
Pour le budget je comptais y mettre dans les 1500 euros soit environ un 1/3 d'une boîte 6 avec montage et hors la loi
Si vous avez des tuyaux pour gagner en couple, je suis preneur
Encore merci et à plus
LE CORP BO
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 21:32
par Xflow
LE CORP BO a écrit :
Si vous avez des tuyaux pour gagner en couple, je suis preneur
un Cosworth Duratec 2,3

Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 21:39
par beagle
LE CORP BO a écrit :
Si vous avez des tuyaux pour gagner en couple, je suis preneur
le divorce

Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 21:45
par Ch'roul
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 18 août 2013, 22:43
par Pascal 71
Nan nan !! 2,66 c'est bien, même avec mes petits 115 cv ça emméne bien la Martin, alors sur une Cat...
Par contre la 5ieme la plus courte risque d'être courte ...
De mémoire j'ai 0,86 en 5 ieme, et ça pousse encore bien. Par contre j'ai un 4,11 en pont.
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 19 août 2013, 00:23
par Moustache 7
Perso, le jour ou je ferais la modif, ça sera une E6

Sigma 120, pont 1:3.92
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 19 août 2013, 10:51
par LE CORP BO
Un 4,11 c'est court
Moi je garderai le 3,92 et avec la 5 en 0,89 je ne devrais pas être loin de toi au niveau des ratios
Bon vivement ce hiver
LE CORP BO
Re: Boire d'origine ré étagée
Publié : 19 août 2013, 21:46
par Pascal 71
LE CORP BO a écrit :Un 4,11 c'est court
Faut bien compenser par un gros pont quand on a des petits chevaux ...
Je vise surtout une utilisation piste et montée historique, donc faut que ça tire court
Il me faudrait la courbe de puissance du Rover 1600 K pour faire des simulations d'accélération et comparaisons sur Powerdyn.
Re: Boite d'origine ré étagée
Publié : 20 août 2013, 12:52
par LE CORP BO
En réponses aux greffiers si dessus :fuck:
Oui le DURATEC 2,3l C'est un super moulin bien plein partout
Concernant le divorce

NON, NON, ma, enfin sa petite MIAOU me va bien, alors je la garde
LE CORP BO
Re: Boite d'origine ré étagée
Publié : 20 août 2013, 12:53
par Xflow
4-2-1 powerspeed
et
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... /index.htm (mais c'est au niveau de la masturbation

)