C'est vrai quelles sont jolies ces ailes.
Attention à deux détails qui ont aussi leur importance.
Ces ailes sont faites sur des moules de voiture à moteur Rover, et ont un décroché côté conducteur, ce qui ne sert à rien dans le cas ou on à une cat à moteur Ford.
Sur les photos, on vois deux versions d'ailes ar en carbone, une version avec la trame carbone même sur les côtés, et une avec les côtés de l'aile noirs (gel coat).
Ces ailes ressemblent fortement à celles que j'ai acheté pour ma sigma ici:
http://www.ultimatecarbon.co.uk/product ... rear-wing/
Le vernis est pas totalement parfait... en tout cas pas acceptable pour "trid".
Mais pour moi ça va bien...
Pas de traces blanches ou autres.
Le fait de les acheter non percées est pas un soucis dans mon cas, c'est juste un peu long à faire surtout quand on est seul. (Dremel est ton ami)
Attention, le retour qui permet de plaquer l'aile à la carrosserie (ou se trouve les vis), n'a pas un angle à 90° par rapport à la face de l'aile (80 ou 85°) contrairement à mes ailes fibre d'origine. Je pense qu'ils ont fait ça pour être certains que la partie visible de l'aile plaque bien la carrosserie, et pour s'affranchir des éventuels défauts de planéité sur leur fibre. Du coup le montage est "moins mécanique" car les vis de fixation ne peuvent être vissées à fond pour avoir l'ensemble fibre sur tôle. On à les vis qui sont en tension, et il faut éviter de serrer comme un bourrin sous peine de casser l'aile.
Le fait qu'il y ai un décroché qui sert à rien côté conducteur me gène pas personnellement, mais c'est pas dit que celà plaise à tout le monde...
Pour la trame du carbone, je n'ai absolument aucuns défaut visible sur les ailes. (sur mon nez il y en a un petit qui se vois si on est à moins de 30cm)
Pour ce qui est du poids, j'ai pas pesé... Mais c'est au moins 3/4 fois plus léger que des modèles fibre. C'est bluffant.