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Wide track ou pas

Publié : 16 sept. 2008, 10:53
par handbrake
Bonjour,

Comment reconnaitre si une Cat est équipée du Wide Track ou pas ?
La taille des triangles par exemple ? de combien de cm sont ils plus longs ?

Merci
:coucou:

Re: Wide track ou pas

Publié : 16 sept. 2008, 12:30
par sebcaterham
handbrake a écrit :Bonjour,

Comment reconnaitre si une Cat est équipée du Wide Track ou pas ?
La taille des triangles par exemple ? de combien de cm sont ils plus longs ?

Merci
:coucou:
oui ils sont plus long tu peux le voir au 1er coup d'oeuil avec l'espace entre le phare l'aile cornichon .

des que j'ai un moment je te dis la dif en cm entre les deux

Re: Wide track ou pas

Publié : 16 sept. 2008, 19:07
par handbrake
sebcaterham a écrit : oui ils sont plus long tu peux le voir au 1er coup d'oeuil avec l'espace entre le phare l'aile cornichon .
La différence est si importante que ca ?? :shock:
sebcaterham a écrit : des que j'ai un moment je te dis la dif en cm entre les deux
merci d'avance :wink:

Publié : 16 sept. 2008, 19:40
par sebcaterham
3 cm sur un seul triangle :coucou:

Publié : 16 sept. 2008, 20:15
par jeaned
Si l'auto est équipée d'amortisseurs Bilstein, d'origine, c'est aussi visible car ils auront une rallonge, une sorte d'entretoise hexagonale dans le prolongement de l'axe de l'amortisseur, en haut ou en bas, de 3 ou 4 cm de long, je ne sais plus.

Publié : 16 sept. 2008, 20:58
par david20-100
1 pouce de plus ........2.54cm
de chaque cote :W

Publié : 16 sept. 2008, 21:15
par MC_911
jeaned a écrit :Si l'auto est équipée d'amortisseurs Bilstein, d'origine, c'est aussi visible car ils auront une rallonge, une sorte d'entretoise hexagonale dans le prolongement de l'axe de l'amortisseur, en haut ou en bas, de 3 ou 4 cm de long, je ne sais plus.
pas nécessairement ... les bilstein sont dispos en deux longueurs ... ils n'auront les entretoises que si les amortos short-track ont été conservés

Publié : 17 sept. 2008, 16:26
par Joe Mac
J'aimerais voir une photo des entretoises en question car j'ai dû remonter pas mal ma Westfield pour être à la bonne hauteur et je pense que mes amortisseurs "réglables" sont un peu trop étirés et donc qu'ils arrivent un peu trop facilement à butée au rebond. Donc, une solution pour conserver mes amortisseurs mais en les réglant moins haut est bienvenue. (Mince alors, il va falloir bosser sur la voiture pendant l'hiver :lol: