Compte tour
Modérateur : Modérateurs
Compte tour
Yop,
J'ai un nouveau compteur tout neuf ... et je me dis qu'un compte tour tout neuf, ça irait bien avec. Un oeil chez CC ... bah c'est mon jour de chance ils bradent. Mais estce que je peux utiliser celui là sur mon VX ??? Faut quoi comme capteur ??? Y-a-t-il besoin d'un sub-loom ?
J'ai un nouveau compteur tout neuf ... et je me dis qu'un compte tour tout neuf, ça irait bien avec. Un oeil chez CC ... bah c'est mon jour de chance ils bradent. Mais estce que je peux utiliser celui là sur mon VX ??? Faut quoi comme capteur ??? Y-a-t-il besoin d'un sub-loom ?
Re: Compte tour
Pas de lien, pas de réponse 

Tu cliques sur le "celui là "souligné dans son texte... N'a pu de neurones Yvan? Tu ne fais plus tes nuits? 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Celui là n'est pas souligné sur mon ecran, et la réponse est non, c'est commandé par l'ecu, pas sur que cela soit le même signal que le VX pris directement sur la bobine. Et puis, 8000 tours, il va tout casser
C'est drôle ça, j'ai le lien à mon bureau et pas chez moi 

bah ... l'ECU, c'est réglé : une alpha weber ... donc déjà plus celle du VX série ...
comment que je fais, moi ???
comment que je fais, moi ???
Je voulais dire ecu eu 3 du rover, pas sur que cela marche avec l'ecu Marelli IAW. Reste sur du classique, cela t'évitera de revendre ensuite. Tu as des classiques 7500 tours aussi en destockage à 57 livres. De plus, normalement sur l'Iaw, tu as une gestion Shift light mono lampe.
yvan a écrit :Je voulais dire ecu eu 3 du rover, pas sur que cela marche avec l'ecu Marelli IAW. Reste sur du classique, cela t'évitera de revendre ensuite. Tu as des classiques 7500 tours aussi en destockage à 57 livres. De plus, normalement sur l'Iaw, tu as une gestion Shift light mono lampe.
ça marche ... merci