Mano Racetech sur sonde Caterham

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

juliosnoop

Mano Racetech sur sonde Caterham

Message par juliosnoop »

:coucou: tout le monde, j'ai mon mano Caterham de température qui me joue des tours... Ma sonde de temp provenant de chez Caterham est neuve.

J'en profiterai bien pour monter un mano Racetech, et je voudrai donc savoir si ces manos sont compatibles avec les sondes Caterham (est-ce que les sondes Caterham ont le même étallonage de résistance que les Racetech ?)

Merci d'avance... :jap:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
juliosnoop

Re: Mano Racetech sur sonde Caterham

Message par juliosnoop »

Bon je vais me répondre à moi même, comme ça si quelqu'un d'autre se pose la question, ça pourra toujours lui servir...

En me promenant sur le site de CCUK, j'ai vu dans la description de la Water Temperature Sender 71167 (96 onwards) qu'il était noté : "Caterham" gauges only.
Donc apparement, la sonde CCUK n'est pas compatible avec le mano Racetech... :pamafote:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Répondre