Si je peux aider, c'est avec plaisir.

Modérateur : Modérateurs
Déjà arrivé aux limites de ta 1600????JLrs a écrit :Si je trouvais une HPC très belle: oui .
Sur le papier je savais que j'aurais une préférence sur le 2L plus coupleux et plus puissant (je suis habitué à la 911 qui a du couple à tous les régimes), la suite logique sera donc une HPC ou une CSR, mais la il va faloir s'armer de patience tant les délais de diponibilités sont longs voir incertains (pour la CSR).
oui, elle marche beaucoup moins bien, un poussoir hs mais celà va s'arranger ... Celle là n'a rien à voir mais elle est très belle aussi ..Je devais aussi l'acheter à l'époque c'est pour celà que sv m'a rappellé quand l'auto est revenue chez eux ...JLrs a écrit :edg1:
Si j'ai bien suivi tu as racheté l'ex HPC carbus de Darkvador ?
Je l'avais éssayée en octobre dernier, elle marchait très fort, mais par un malheureux hasard je l'ai loupée (en fait elle était déja reservée).
L'annonce dont tu parles n'a rien à voir avec celle çi ?
HUMOUR !!!! :JLrs a écrit :Non pas du tout , je ne prétend pas ètre un pilote hors pair , loin de la , mais ya pas on ne se refait pas : je préfère un moteur bien coupleux à tous les régimes, et j'ai du mal à faire monter le 1600 haut dans les tours: ça me fait mal au coeur de tirer dessus pour grapiller les derniers chevaux dispos.
Enfin je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications
Moi je comprends très bien ce que tu veux dire. J'ai eu la 1600 et maintenant l'HPC, et je vois tous les jours la différence. je n'aime pas non plus tirer dans les tours. Avec l'HPC, tu enrhumes tout sans avoir besoin de dépasser 4500 t/mn.JLrs a écrit :Non pas du tout , je ne prétend pas ètre un pilote hors pair , loin de la , mais ya pas on ne se refait pas : je préfère un moteur bien coupleux à tous les régimes, et j'ai du mal à faire monter le 1600 haut dans les tours: ça me fait mal au coeur de tirer dessus pour grapiller les derniers chevaux dispos.
Enfin je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications