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Dissymetrie

Publié : 28 oct. 2010, 09:10
par DamienHD
Bonjour,

Tjrs en recherche de ma cat, je voudrais savoir si les "pb" de dissymetries avant sont frequents sur les cat ? Il suffit juste de faire un reglage du train avant ?

Merci.

J'ai fait mes premiers essais, il y a un mois et depuis :crevard: :fou:

:coucou:

Et un gd merci aux seveneurs que j'ai pu avoir par tel pour le temps passé à repondre à mes questions .. :D

Re: Dissymetrie

Publié : 28 oct. 2010, 10:35
par catmandou
Drôle de question....Pas plus que sur les autres autos...
Si la suspension est mal réglée : réglages...
Si le chassis est déformé : c'est une autre histoire...

Re: Dissymetrie

Publié : 28 oct. 2010, 12:03
par caterhman
catmandou a écrit :Drôle de question....Pas plus que sur les autres autos...
Si la suspension est mal réglée : réglages...
Si le chassis est déformé : c'est une autre histoire...
Pas sur le S3 ou SV, sur le CSR il peut y avoir un recul de l'articulation du triangle inférieur droit qui est facilement compensé par une rondelles de plus.

Re: Dissymetrie

Publié : 28 oct. 2010, 13:03
par darkvador
Normalement, il n y a pas de dysemetrie

Cela peut etre du a deux choses: reglage de merde ou choc

Si le chassis est legerement tordu suite a un choc par exemple, on peut neanmoins rattraper un leger voile par un reglage approprié

Regardes si le nombre de rondelles en avant et en arriere des triangles est identique a droite et a gauche, regardes aussi l etat des petits tubes de chassis juste apres l attache des traingles, dans le compartiment moteur. Verifies aussi l etat des jantes, les ailes avant

Par contre si l auto est parfaitement reglee EN CHARGE, si tu mesures paralellisme chasse et carossage A VIDE, tu vas avoir peur, meme si le chassis est en parfait etat

Re: Dissymetrie

Publié : 28 oct. 2010, 14:25
par DamienHD
darkvador a écrit :Normalement, il n y a pas de dysemetrie

Cela peut etre du a deux choses: reglage de merde ou choc

Si le chassis est legerement tordu suite a un choc par exemple, on peut neanmoins rattraper un leger voile par un reglage approprié

Regardes si le nombre de rondelles en avant et en arriere des triangles est identique a droite et a gauche, regardes aussi l etat des petits tubes de chassis juste apres l attache des traingles, dans le compartiment moteur. Verifies aussi l etat des jantes, les ailes avant

Par contre si l auto est parfaitement reglee EN CHARGE, si tu mesures paralellisme chasse et carossage A VIDE, tu vas avoir peur, meme si le chassis est en parfait etat

Merci . :coucou: